[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 30 955 vues
- 63 followers

Higher Gain

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Higher Gain

Lauper

Citation : Tu paie le prix affiché chez thomann ou ailleurs et non pas le prix indicatif dans montré dans les pubs...
hey ho tu calme moussaillon!!!!
 c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........
  c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........ 

Anonyme

Hors sujet :  Citation : hey ho tu calme moussaillon!!!! c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........

Lauper

Higher Gain

sinon j'ai hate de savoir s'il possede une disto typé metal, moi c'est grain marshall oblige alors s'il a cette disto, il sera plus qu'allechant

inexistant

Anonyme

Ben chez thomman c'est pour bientôt :
 Ben chez thomman c'est pour bientôt : Citation : Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 30.01.2007
https://www.thomann.fr/marshall_jvm410h.htm
Perso, en ce qui concerne le son, je m'en fou sà la rigueur.
Car au lieu de chercher un son précis, je préfére prendre à peu prés n'importe quel matos et utiliser ses faiblesses pour faire mon son et partir ainsi vers une nouvelle direction musicale...
Mais bon je suis impatient de connaitre les avis des testeurs...

Higher Gain

Citation : Perso, en ce qui concerne le son, je m'en fou sà la rigueur. 
Car au lieu de chercher un son précis, je préfére prendre à peu prés n'importe quel matos et utiliser ses faiblesses pour faire mon son et partir ainsi vers une nouvelle direction musicale... 
 bizare quand meme
 bizare quand memeUne mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Higher Gain

Higher Gain

Anonyme

Higher Gain

mouais bon, enfin si tu prend celui la tient nous au courant
 mouais bon, enfin si tu prend celui la tient nous au courant 

Anonyme

Higher Gain

guitaristenrage

Hors sujet : Pas grand chose a voir, mais cette tete m'y fait penser du fait qu'elle est midi... ce serait cool qu'ils nous fassent un jmp-2 en rack!!! le jmp1 ne se fait plus, et est pourtant l'une des meilleurs réussites marshall pour moi

Anonyme

https://www.thomann.fr/marshall_jvm410h.htm

Higher Gain

messieurs en rang deux par deux, aprés vous
 messieurs en rang deux par deux, aprés vous 

kikill

je préfère la sobriété d'un JCM (sauf le TSL forcément)
maintenant mis à part l'aspect esthétique et la disposition de ces potards (inspiration Mesa Boogie ???) ce doit être super de pouvoir régler tout ses canaux au millimètre!
vivement les tests!

Maxcreed

Ca paraît contradictoires, mais les multi-canaux ont des sons tellement pré-établis j'ai parfois l'impression que bon...
Je suis tout de même curieux de voir ce que ça va donner !
Valà !

Higher Gain

Anonyme

kikill

bon ya quand même pas mal de marshall qui sonnent different donc ça veut pas forcément dire.
mais vivement qu'on entendre ça!

Higher Gain

Citation : est-ce qu'on peut s'attendre à de grandes différences ?
bah esperons on peut pas juger sans avoir entendu, aprés c'est du marshall hein ;)
- < Liste des sujets
- Charte