Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 13:41:12[News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Citation : Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 30.01.2007
https://www.thomann.de/fr/marshall_jvm410h.htm
Perso, en ce qui concerne le son, je m'en fou sà la rigueur.
Car au lieu de chercher un son précis, je préfére prendre à peu prés n'importe quel matos et utiliser ses faiblesses pour faire mon son et partir ainsi vers une nouvelle direction musicale...
Mais bon je suis impatient de connaitre les avis des testeurs...
Citation : Perso, en ce qui concerne le son, je m'en fou sà la rigueur.
Car au lieu de chercher un son précis, je préfére prendre à peu prés n'importe quel matos et utiliser ses faiblesses pour faire mon son et partir ainsi vers une nouvelle direction musicale...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
2963
38Posté le 28/01/2007 à 15:08:04
Hors sujet : en fait je recherche un marshmal modèle zzzzz-crack-boum-ilé mort l'ampli !
nan en fait je me suis mal exprimé....enfin...Laissons béton...