Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 565 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
21
Au prix indiqué sur thotho ça peut le fair pour moi (c'est dans mon budget) :bravo: , mais si c'est le prix qui est cité dans la news d'af (2500$....) ça va pas le faire pour moi :|
22
Salut ! :D:
Ben c'est quoi le problème ?
Tu paie le prix affiché chez thomann ou ailleurs et non pas le prix indicatif dans montré dans les pubs... :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23
Moi la tete me plait, faudrait qu'il en fasse une en 50w par contre ça ne sera pas pour tout de suite :bravo:

24
Idem je pense pour la tête... :humm: :aime2:
Reste le son à découvrir...
25
Enfin une belle évolution de marshall je trouve!!!! aprés reste a tester tout ça, mais sur le papier ça me plait bien!
26
Oui moi également, il faudrait qu'il y ait une grosse disto metal pour qu'il soit parfait.

27

Citation : Tu paie le prix affiché chez thomann ou ailleurs et non pas le prix indicatif dans montré dans les pubs...

hey ho tu calme moussaillon!!!! :clin: c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........
28

Hors sujet :

Citation : hey ho tu calme moussaillon!!!! c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........

Ne t'inquiétes pas je ne te critiquais absolument pas... :boire:

29
:coucou: :boire:
30
Doucement la binouse quand meme les gas ;)
sinon j'ai hate de savoir s'il possede une disto typé metal, moi c'est grain marshall oblige alors s'il a cette disto, il sera plus qu'allechant :humm: