[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 565 vues
- 63 followers
Higher Gain
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Lauper
Anonyme
Ben c'est quoi le problème ?
Tu paie le prix affiché chez thomann ou ailleurs et non pas le prix indicatif dans montré dans les pubs...
Higher Gain
Anonyme
Reste le son à découvrir...
guitaristenrage
Higher Gain
Lauper
Citation : Tu paie le prix affiché chez thomann ou ailleurs et non pas le prix indicatif dans montré dans les pubs...
hey ho tu calme moussaillon!!!! c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........
Anonyme
Hors sujet : Citation : hey ho tu calme moussaillon!!!! c'était juste que vu que la bestiole n'est pass encore sortie et que la fiche du produit sur thoman n'étant pas complete (quand je l'ai consultée), cela m'interpelais c'est tous........
Higher Gain
sinon j'ai hate de savoir s'il possede une disto typé metal, moi c'est grain marshall oblige alors s'il a cette disto, il sera plus qu'allechant
- < Liste des sujets
- Charte