Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 524 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
41
Bah ya que la tete de nouveau aprés les baffles sont des 1960 ( comme d'hab)

42

Hors sujet : Pas grand chose a voir, mais cette tete m'y fait penser du fait qu'elle est midi... ce serait cool qu'ils nous fassent un jmp-2 en rack!!! le jmp1 ne se fait plus, et est pourtant l'une des meilleurs réussites marshall pour moi

43
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
44
Ayez elle est dispo :8O: messieurs en rang deux par deux, aprés vous :bravo:

45
C'est pas très beau les dix milles potards de réglage:
je préfère la sobriété d'un JCM (sauf le TSL forcément)

maintenant mis à part l'aspect esthétique et la disposition de ces potards (inspiration Mesa Boogie ???) ce doit être super de pouvoir régler tout ses canaux au millimètre!

vivement les tests!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
46
Mouais, perso au plus ya de potards, au moins j'ai l'impression que je peux retravailler les sons !

Ca paraît contradictoires, mais les multi-canaux ont des sons tellement pré-établis j'ai parfois l'impression que bon...

Je suis tout de même curieux de voir ce que ça va donner !

Valà !
47
Bah tu sait quand y'a 10 potards t'as le strict necessaire et c'est tout. On redemanderait volontier quelques réglages supplémentaires, enfin c'est ce que je pense de ma jcm ;)

48
Pensez-vous qu'il y a une grande différence entre cette tête et le jmp1 en termes de canaux ? Le jmp1 est aussi un 4 canaux, il est aussi midi, donc hormis la partie puissance j'ai l'impression que c'est en gros un peu la même chose. Après niveaux sonorités, sur le papier est-ce qu'on peut s'attendre à de grandes différences ?
49
Bonne question...
bon ya quand même pas mal de marshall qui sonnent different donc ça veut pas forcément dire.
mais vivement qu'on entendre ça!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
50

Citation : est-ce qu'on peut s'attendre à de grandes différences ?

bah esperons on peut pas juger sans avoir entendu, aprés c'est du marshall hein ;)