[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 512 vues
- 63 followers
Higher Gain
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Higher Gain
et le JVM http://www.marshallamps.com/product_range.asp?productRangeId=24
j'ai longuement cherché des photos de ce superbe JVM 410 mais il n'y en vraiment nul part hormis sur le site Marshall, il doit etre encore trop récent. Si quelqu'un d'autre a des news ou peu etre des photos allez y.
Djardin
4 canaux, simple à regler (Marshall!), boucle serie, parallele, pleins de sorties HP differentes, midi, etc...
Apres, juste un truc, est-ce que le son suit ?
Va t'il permettre à Marshall de redevenir la légende ?
homme à tête de zizi.
Higher Gain
Citation : Va t'il permettre à Marshall de redevenir la légende ?
je le souhaite de tout mon coeur
Anonyme
---
Prix : 1430 Euros
http://www.musik-service.de/Marshall-JVM-410H-prx395758832fr.aspx
Dans un autre registre, il y a aussi le Carvin V3 mais avec que 3 canaux pour 1099 chez Musik-Schmidt...
Higher Gain
Citation : Prix : 1430 Euros
je ne le trouve pas si cher que ça, quand tu vois que la 800 neuve est a 1700 et que les jmp etc sont a 1800 voir plus (sur thomann) pour un 4 cannaux des nouvelles tech..Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Djardin
Citation : Citation :
Prix : 1430 Euros
je ne le trouve pas si cher que ça, quand tu vois que la 800 neuve est a 1700 et que les jmp etc sont a 1800 voir plus (sur thomann) pour un 4 cannaux des nouvelles tech..
C'est justement ce qui fait peur :
peuvent ils sortir un ampli aussi complet, et de bonne qualité pour un prix aussi bas ?
homme à tête de zizi.
Higher Gain
Hors sujet : merci pour ces rectifications ultra rapide et merci beacoup kinder guano
- < Liste des sujets
- Charte