Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa/boogie Road King

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 202 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourtant dans les démos audio du Diezel, les distos sont pas énormes :?!:
22
Raaaaaaaaaah :fache:
Mais vous avez pas lu le thread que j'ai ouvert tout à l'heure ?

:fleche: C'est par là

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
24
J'ai pas eu la patience de tout lire mais je serias curieux de savoir is la disto du RK est suffisante ou est-ce qu'il fuat une noise gate pour eviter tout osuffle ou larsen incessant ? Comme sur les 6505 Peavey et pas mal d'Engl

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Je relance le sujet au cas ou ... j'attend la mienne qui arrive des s'tazunis dans qlq jours, j'ai deja eu l'occasion de la tester sur nice mais pas assez pour donner mon avis.

J'en posterai donc un quand je l'aurai si ça peux aider .... :up:

GIFD

 

26
En meme temps pour moi le RK est une valeur sure en terme de puissance et polyvalence, devant certains marques americaines ou allemandes :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
Comme un Bogner XTC ! :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
Le Mesa est légèrement moins cher je crois :roll:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29
Ca dépent aussi des options que tu prends. :??:

Ca coute de toute manière les yeux de la tête.
D'ailleurs le Mesa, il plop au chagement de canal, comme son petit frère le Roadster, ou pas ? :???:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30
A priori non, enfin pas que je me souvienne :noidea:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!