Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa/boogie Road King

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 201 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Tant mieux. :bave:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Certain on eu des probléme de plop entre les canaux il y a même un threads sur ca j'ai la fléme de cherché! :oops:

!!!

33
Pour le plop, j'ia l'impression qu'ils le font tous dans la serie rectifier. La roadking, la roadster, la Dual et la Triple rectifier. d'après un pro du metier a qui j'ai posé la question pour la mienne ça viendrais d'un condensateur ou un defaut d'isolement. Perso le plop se produit au premier changment de canal. Pour l'eviter, je passe en revue tous les canaux via le pedalier avec le standby coupé et du coup le plop et a peine perceptible une fois le standby ouvert et carrement inexistant du coup quand on joue en même temps

GIFD

 

34
J'espere bien que ca sera mon prochain achat aussi, le mix 6l6/el34 ca doit etre quelque chose sur la bete la.
ce qui me fait peur c'est un peu le cote usine a gaz quand meme, on verra bien.
35
Ca me fait penser au téte brunetti avec le fameux valve mix entre 6l6/el34 tu peu mixer soit l'un soit soit les deux il devrai democratisé ce truc sur des combo 40 sa serai le top!

!!!

36
Perso, j'ai jamais tester mais ca doit etre sympa tout plein.
37
Sons clair 6l6, sons saturé el34 et en avant ca fait du 20/25w par canal.

!!!

38
Meme sur un seul son, le cote tres bass/sombre des 6l6 et le brillant des el34 miam.
39
Arréte j'en réve la nuit...un téte 2 canaux complement indépendant avec plusiur mode le valve mix et juste une 6l6 et une el34 ca le ferai pas de besoin de plus de puissance... :bave:

!!!

40
Le selecteur de baffle, c'est excellent aussi. Tu peux mettre un cab ouvert en G12M sur ton son clair et un autre fermé en V30 sur la satu. C'est sensationnel, quand on sait combien il est difficile de choisir un cab qui fait tout bien.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier