Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa/boogie Road King

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 108 vues
  • 10 followers
1 Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci
Afficher le premier post
11
Bah, c'est jamais qu'un super recto avec un couple d'EL34 et une tripotée de réglage en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Vous pensez reellement que cette bete la, puisse devancer un triaxis, car j'etait vraiment reste sur les fesses en l'ecoutant...
13
Je vois pas comment on peut claquer 5000€ dans la Road King quand on sait que la Diezel VH-4 en fait seulement 2500 :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Je n'ai pas la joie de connaitre l'ampli dont tu me parle...

Mais tu semble vraiment dire qu'il soit tres performant. Ou as tu trouvé tu sources? Pourais tu me les faire partaguées

Mais, je suis quand meme spetique quant au fait qu'il puisse valoir de un RoadKing...
15
Fais gaffe, fo pas l'écouter Klawn...... la derniere que je l'ai écouté, d'une LP Classic je me suis retrouvé avec PRS..... alors méfiance ! :mdr:
16
Ce qui est sur, c'est qu'il vaut largement un Road King, la seule différence sst au niveau du grain et donc des gouts de chacun...
Si tu te abses simplement sur le prix pour juger de la qualité, sache que Diezel est une amrque Suisse/Allemande et que donc, forcément, c'est beaucoup moins cher que si c'était Américain. La Diezel VH-4 vaut 4900$ aux USA... :clin:
Mes sources, ce sont mes oreilles qui ont entendu cet ampli en live hier et ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Igor, arrete, il est à moitié parano, il risque de te prendre au sérieux... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Bein c'est le but ! Ne l'écoute pas Raph, Klawn est en fait représentant PRS/BARILLON/DIEZEL, ne te laisse pas baratiner... moi il m'a eu, ne fait pas la meme erreur par pitié !!!! :non:
19
Je ne me basse pas que sur le prix pour choisir, mais je pense quand meme qu'il influance pas mal la qualité de fabrication, etc....

C sur que se sont les oreilles qui doivent induirent les achats....

Enfin, faudrait que j'arrive a les écouter tous les 2....
20
Ouais, à 16 ans (et demi :mrg: ), j'ai toutes ces marques en stock à la terrasse... Héhé
Raph, oui, mais là, je t'ai apporté la preuve que son prix dépasse de très loin celui de la Road King aux USA de meme que celui de la Road King dépasse de très loin celui du Diezel en Europe.
Petite liste d'utilisateurs: Muse, KoRn, Metallica, Wes Borland, Tool, Guns'N'Roses...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: