Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 18:44:14Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?
Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????
Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe
Pfiou, à mon avis ça va etre chaud de trouver quelqu'un qui possede une tete RoadKing.... ou voir meme, qui l'a seulement essayer
Apriori, t'as quasiment toute la gamme Mesa en une tete...et au minimum t'as LE son Recto, alors entre une Dual et une Road, si t'as le budget.....
C bien ce que je me disais, mais par rapport a un TriAxis, c la surtout que je me dis qu'il y aurait lieu de faire un comparaison, mais comme tu dis, je sais pas si qq'un poura, me renseigner....
Ceci dit, encore une foi, si t'as le budget, et que le son Recto te plait, à mon sens , ya pas à hésiter !! Demande aux gars de Metallica ou Korn ce qu'ils ont fait de leur Triaxis et Triple Recto..... bein ils les ont échangé contre des Road King !!