Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Premier sujet!

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 4 428 vues
  • 18 followers
1 Premier sujet!
J'ouvre un premier thread!! alors quelles infos interessantes avez vous a partager sur cette tete?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
21
Engl special edition!! j'ai testé! c'est bien y'a pas a dire!! masi si la roadster est a la hauteur de sa repute, a mon avis y'a pas a chier entre les 2 mais bon!! faut essayer les 2 pour se faire un vrai avis!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
22
Tout d'abord bonne année et santé à tous les guitaristes en herbe!!!Mes meilleurs voeux.
Revenons à nos moutons pour ce qui est du roadster j'ai trouver une vidéo sur youtube ou on l'attend ce fameux ampli qui tue le roadster,attention la vidéo n'est pas terrible le son pas génial car ils se dégrade au fur et à mesure on croirait que le gars est aux double water le gars à 19 ans apparamment il joue comme un p... :?!: pas terrible mais on peut entendre le roadster mesa tête est c'est pas mal.Un gars a 19 ans avec un roadster ,il doit manger du foie gras et caviar tous les matins avec champagne ou alors il a pas du beaucoup sortir pour se payer un ampli de cette trempe,enfin quelle chance le veinard :boire2: !!!! :fou:
Voici le lien=> https://www.youtube.com/watch?v=roac8oDgHNE
23
Ouah... c'est steve vai ce mec! :mdr:
Quelle quequette!!! :lol:
Et la gratte est parfaitement accordée! :fou:

Bon plus serieusement... cette tete m'a l'air tres polyvalente!
Elle est tres chère, mais bon... quand on aime... :boire2:

Bon je pense que je restrai sur mon projet de rectifier... mais pas roadster, car trop chère...

Dual ou single?? 2 ou 3 cannaux? pourriez vous m'aider? ;)
24
Ah oui... Mes MEILLEURS VEUX A TOUTES ET A TOUS! :bise:
25
Ah les amis une vidéo beaucoup mieux pour le son du roadster ,on voit pas grand chose mais le gars qui joue et beaucoup mieux et le son aussi voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=YQ8yIJoCP74 faites du bruit. :diable:
26
Ca y es les amigos,je vais vous faire baver j'ai recu la mienne aujourd'hui donc version tete juste déballé et brancher mais dommage qui n'est pas le manuel en francais si quelqu'un connait un lien qui permet de l'avoir merci de le signaler. :diable: :bravo2: je vais l'essayer les voisins cassez vous 285,3 euros de moins que le prix normal francais 2853 euros et je l'ai eu pour 10 % de moins neuve je vous laisse le lien pour l'avoir à ce prix la mais il faut en parler à personne c'est le site musicarius c'est tip top reduc et code promo de 10% en permanence et payable en 4 fois sans frais par chèque merci qui... :surpris:

https://www.musicarius.com/

Les codes promo sont dans les news du site. :idee2:
27
Bordel de m.!!

tu changes de camp!! tu trahis le camp des baveurs pour aller dans le camp des acheteurs!! un seul mot et je change de camp aussi!!! CA PETE TOUT OU PAS?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
28
Les manuels Mesa n'existent qu'en Anglais à ma connaissance. Enfin, c'est vraiment pas bien compliqué à lire...

Sinon, j'ai eu la mienne pour 1550€, chacun son délire : o
29
Je viens de l'essayer un peu juste à chaud :diable: :violent: ,c'est de la balle cet ampli trop de possibilité clean au modern rien n'est à jetter encore heureux vous allez me dire tous les sons qui sortent dessus sont tip top le seul inconvénient c'est qu'il faudra passer du temps entre toutes les possbilités,je dis cela car j'etais plutot habituer a max 2 à 3 canals mais sans toutes ses possibilités alors la à ma connnaissance c'est l'ampli je pense pour une vie!!!Je l'ai tester juste encore qu'avec une flying faded gibson j'ose meme pas imaginer avec ma les paul gt pas eu le temps encore!!! :pong: :police: l'ampli c'est clair c'est pas donner mais le tout avec pédalier si on parle haut de gamme c'est presque donner si on le compare au diezel ou engl 670 auquel il faut rajouter pedalier.De mon coté je l'ai eu au prix d'une triple rectifier si on prend le prix boite noire on est pas loin de la syncope à plus de 3100 euros la tete et les combos n'en parlons pas.Depuis le mois d'octobre 2006 je l'attendais cette tête et enfin alleluia!!! :fache2: j'y retourne!!!c'est ma copine qui va pas etre contente je vais dormir ce soir à coté de la roadster !!! :aime: :ange: euh quand meme pas :?!:
30
Bon je vais m'essayé cette aprem! Si ca me plait encore plus que les rectifier je crois que je vais franchir le pas!! puisque mon achat est iminent!! des recommandation pour acheter pas cher?? le moin que j'ai vu c'est Boxymusic : 2300€
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe