Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Premier sujet!

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 4 427 vues
  • 18 followers
1 Premier sujet!
J'ouvre un premier thread!! alors quelles infos interessantes avez vous a partager sur cette tete?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
41
Ecoute reuh, a priori chez Audiotube y fond pas de mesa!! le moin cher que j'ai vu c'est a Lyon Music accesoire! ou j'ai pu etre conseillé et j'ai retesté la dual aussi!! le vendeur s'est occupé de moi au total pendant plus d'une heure! tres cool! et donc le roadster est làbas de loin le moin cher que j'ai vu : 2300€!! Si tu parles de Gillou, j'imagine que t'es de Lyon ou pas loin, donc peu etre peux tu venir l'acheter avec moi!!?? si on en prend 2 on peut faire peter le taro!! qu'est ce t'en pense??!! si t'es interessé contacte moi sur mon profile histoire que ca traine pas!! (j'suis assez pressé)
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
42
Yep!!!
Y'en a d'autres qui sont motivés par cette aventure...?? Plus y'a de monde plus le prix est suceptible de baisser...
43
Ouaip je confirme ce que dis Reuh!! On s'est appelé et on est bien motivé!! Je m'occupe de la négociation! si y'a des motivés, dites le moi rapidement! tres rapidement!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
44
Bon!! y'a a-t-il des intéressé pour faire des flys case sur mesure!
le reglage des machine entrainant un coup fixe assez élevé, ya moyen de pas mal faire baissé le prix si on en commande plusieur!! j'ai pensé a rollerbox!

voila ce que je comptais me faire faire comme fly
- une ouverture devant, et une autre derriere, et non pas par au dessus, de maniere a pouvoir laisser l'amp dans le fly, tout en l'utilisant et en le cablant!! bonne idée ou pas selon vous!
- des fermetures avec cadenat ou en tout cas, un systeme qui permete dans mettre un.

commentez moi tout ca!! et surtout, qui est intéressé?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
45
Yep intéressé!!!
L'idée des ouvertures et pas conne du tout mais demande reflexion... quid de sortir la tête facilement dans un tel flight
Par contre j'aime l'idée de garder la tête protégée genre dans les concerts un peu violent ou la scène est au niveau du sol et où le public en furie a tendance a slammer sur ton matos...
Par contre as tu une idée plus précise du prix en fonction du nombre de flight... de la qualité du flight (irréprochable j'espère au prix ou l'on risque de la payer) et enfin est tu pressé? (et oui le trou béant dans mon compte en banque risque de mettre quelques temps à refaire surface :((( ... mais sera vite oublié , demain a priori... quand le livreur sonnera à ma porte... :mdr: :bravo: :aime: :aime: )
A discuter donc...
46
Ouaip je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai plsu trop de tune non plus! mais j'ai pas mal de concert ces tps ci et j'aimerai bien l'utiliser des que j'ai un peu apris a m'en servire! mais absolument hors de question de me balader avec une tete à 3000€ sans fly!! genre enveloppé dans un drat comme son laney predecesseur!! donc ouaip desolé reuh mais je suis effectivement un peu pressé!

au sujet de la conception!!! c'est un fait, ca sera chiant de sortir la tete du fly, mais l'idée etait justement de ne pas la sortir!! maintenant niveau estiteque ca va surement pas etre top mais bon!... l'idée etait comme tu le dis, d'avoir une protection supllementaire, mais egalement de pouvoir speedé a mort pendant les changement de plateau!! t'as pas a te faire chier a mettre la tete dans le fly que tu dois aller chercher je sais pas ou, car lui aussi, prend de la place mine de rien! tu faires les 2 couvercles et le tour est joué! et ca permet aussi de mettre une 2eme tete par dessus (genre 2 gratteux consecutif, avec une tete differente mais le meme HP)! là t'as pas a t'en faire, c'est pas l'ampli qui prend le poid mais le fly!!

mais bon, je suis pas borné, si tu penses que c'est pas si top je veux bien revoir la question!

niveau taro, bah ecoute dis moi si l'idée te plait, ensuite j'attends que mon amp arrive (je vais le cherche samedi je pense), je prends les mesures (euh non je l'essaie bien sur avant, pendant des heures :mdr: ) puis je le mesure, et j'envoie un p'tit mail pour le devi! voila le programme!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
47
:bravo: Ben carrément... si tu peux faire un devis en fonction du nombre de fly, si jamais d'autres heureux roadsteriens désirent se joindre à notre action protectrice...
48
Les mecs, il existe déjà des flights pour Roadster...

http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=roadster+case&sacat=619%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=34000&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

Certes, c'est aux USA, mais si ça vous pose vraiment problème de les commander directement là-bas, je suis sûr qu'il y a un autre moyen.
Non parce que là, vous risquez franchement de vous retrouver avec une sacrée facture.

Et une dernière chose: on évite de monter sur une scène avec un tel ampli si on a des raisons de penser que le public va se jeter sur le matos pendant le show :mrg:
49
Heuu c clair que ça vaut le coup là...
Bon... faut calculer
Heu sinon pour les concerts c'était semi ironique quand meme .. de toute façon sortir la roadster dans les tout pti bars... meme en 50w.. :bravo:
50
Bon c'est pas trop a koi je pensais!! mais faut avouer que pour ce prix là ca fait carrement refléchir!

c'est koi pour vous les differences entre les 2? pour moi le moin cher a l'air plus interessant car il y a un compartiment en + pour mettre les cables!! mais ca me fait penser, qu'un compartiment pour mettre le footswitch ca serait pas mal!! vous croyez qu'il rentre dans la dedans?

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe