Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 850 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Petite question James P Page :?:

Je vois dans ton profil que tes influences sont AC/DC, Maiden, Metallica, Motley crue etc (un peu comme moi), ca le fait bien le tiny pour jouer ce genre de musique?
92
Je réponds oui et non...

c'est un orange pas un boogie...il sonne vintage et anglais

donc led zep hendrix deep purple ACDC oui

Après pour toucher du maiden ( au son très travaillé ) skid row motley ( typé mésa boogie ) c'est pas gagné mais la base est excellente donc avec une bonne disto ça doit le faire...

moi j'envisage de booster tout ça avec une maxon OD 808 un pti délay et une reverb holy grail....je veux rester vintage en passant par des pédales d'effet

Si je veux jouer plus moderne ou moins typé je branche le vox ad60.

Cela dit chaque ampli lampe a sa propre signature tu peux pas demander à 1 marshall de sonner fender et c'est tant mieux...

la terreur sonne comme du british 70's + blues + acdc et il le fait super bien si tu veux vraiment toucher à tout ( du Zeppelin à Vai ) il te faut un ampli à modélisation ou alors des tonnes de pédales
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
93
Merci ;)

Bon ça devrait aller alors :D: Si le AC/DC passe bien, c'est déjà ça.
94
Tu cherches koi en fait comme matos ???

si c'est absolument un lampe, pêchu typé british à la puissance exploitable dans ta chambre ou en repet, transportable ( t'emmenes que ta tête et tu te branches sur la 1ère baffle de la salle ) et pas trop chèr .... c'est l'orange kil te fo
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
95
En fait c'est ça, je cherche un son british assez pêchu niveau disto et moins puissant que mon AC30. J'aime bien le son marshall mais vu qu'ils ne font pas de "petits" amplis à lampes, j'ai pensé à ce petit tiny qui me parait vraiment pas mal et bien exploitable à la maison et qui à l'air d'avoir une bonne disto bien british. Pour le son clair je m'en fou, j'ai mon vox qui le fait très bien.
96
Y aura pas de souci alors...tu seras pas déçu

et puis je lui trouve des relents de Marshall plexi ou JTM 45, moi à la terreur ( comparé aux modelisations du vox AD 60 ) mais avec le côté lampe pêchu, chaud et magique du tout lampe

sons entre le vox AC 30 et les vieux marshall avec le grain orange très agréable... le tout en 7 watts déjà bien PUISSANT

crunchy très excitant avec ma les paul et carrément divin avec la tele micro manche

gain au 3/4 : je me prends pour Angus !!! ( fo juste que je commande le toucher magique et le feeling au père Noël )

Hors sujet mais j'y tiens :
voir anciens posts pour mes goûts ( j'avais oublié aerosmith )
mais je voue un culte à l'album final countdown d'Europe :aime: et au jeu de John Norum....je sais c'est un album ka fait mouiller les minettes mais si je dois partir sur 1 ile déserte avec 20 CD, il fait parti de la liste...
Je suis malade docteur ou y'en a d'autres comme moi ?
merci de répondre....et si y'en a qui veulent plus me parler après ce coming out et ben je m'en fous :mdr: ...je l'aime cet album et si vous en doutez réécoutez-le :bravo:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
97
K-tophe ,en voyant ton profil j'ai lu un truc qui me fait penser :

vive le cultissime appetite for destruction ( le seul vrai guns couillu ),whitesnake les vieux megadeth queensryche et j'en oublie tellement

...pour moi né en 71, le temps s'est musicalement arr^té en 1990
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
98

Citation :
...pour moi né en 71, le temps s'est musicalement arr^té en 1990



:?!:
99
Bon, je crois que c'est vraiment l'ampli qu'il me faut. Le truc, c'est que si j'avais pas décidé de partir en guadeloupe la semaine prochaine, j'aurais déjà chez moi le tiny terror. J'étais a deux doigts de l'acheter, mais on peut pas tout faire malheureusement. Mais c'est ce n'est que partie remise. Je vais essayer de le l'acheter fin décembre ou début janvier.

Citation : vive le cultissime appetite for destruction ( le seul vrai guns couillu )



C'est vrai qu'il déchire cet album ! Tiens, ça doit bien le faire "sweet child o mine" ce tiny terror avec la gibson sur le micro manche non? j'imagine le truc.
100
Kan je dis que ça s'est arrêté en 1990...c'est que j'ai du mal avec les ptits groupes métal d'aujourd'hui

Même les albums que j'achète en ce moment, c'est des nouveaux albums des groupes que j'écoutais y a 15 ans

pour sweet child o' mine ....................YES
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....