Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Orange Amps Tiny Terror

• 402 réponses
  • 69 participants
  • 19 053 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Désolé, j'avais pas vu les samples ! :oops:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

82
RRoohh ca sonne quand même tout ca !! :aime:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

83
C'est pas hyper clair. A moins que j'en ai manqué un. Mais c'est chouette sinon.

84
Tu as écouté "strat clean & funky" ?

C'est sûre c'est pas ce qui se fait de mieux en son clair, mais c'est pas ça vocation première. C'est visiblement un ampli rock voir hard rock avant tout.
85
Oui, je l'ai écouté, mais j'ai entendu des mecs qui disaient impossible d'avoir du son clair, je m'attendais à pire. Sympas, mais faudrait que je teste. :)

86
Je pense qu'ils devaient vouloir dire qu'il était impossible d'avoir un son clair à volume conséquent pour jouer en groupe, du fait de sa faible puissance et du fait qu'il crunch assez vite. Mais pour jouer tranquil chez soi c'est nikel. Par contre en disto niveau volume, il parait que ça tient la route en groupe et même en petite scène.
87

Citation : Tu le trouves pas assez clair sur le sample?

On ne doit pas avoir la même définition du son clair...C'est léger crunch ou overdrive cet ampli.
88
Sade, as tu ré écoutez les samples? C'est pas les même que l'autre fois. Ils ont été refait. Cette fois, il y a un son plus "clair"
89
Pardon! Non, je n'ai écouté que les premiers.Je vais y retourner.
90
Il semble clair qu'elle peut tout faire la terreur

...même du clair

et pour le volume...splitt 15 watt micro simple

le volume en son clair fait clairement râler les voisins déjà

mais n'oublions pas qu'il est typé blues et RRRRRRockkkkkkk'n RRRRRRolllll

son domaine de prédilection c'est crunchy et high gain vintage

bref je l'aime toujours :aime:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....