[News] Orange Amps Tiny Terror
- 402 réponses
- 69 participants
- 20 086 vues
- 65 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
cela étant c'est vrai, il faut l'avouer, qu'il doit y avoir un pb chez orange
James P Page
Anonyme
Citation : vous mettez un booster mxr dans un jcm900 que vous faites ressortir par un baffle fermé orange et ca sonne like un rectifier mesa boogie
Anonyme
carpedi
Ils sortent désormais le ppc 112 en V30 (comme avant), il n'a apparemment plus de poignées sur le coté pour le porter. Il est bien fabriqué en chine et fait donc 60 watts / 16 ohms.
Je ne sais pas si ils vont continuer celui en g12k100 100 watts / 16 ohms avec poignées sur les côtés.
Ceux qui l'ont peuvent confirmer l'info sur la combinaison poignées/HP ?
C'est encore les rois de la com orange!
James P Page
comprenne qui pourra
carpedi
Donc ce serait exactement la même boîte dans laquelle ils mettent soit l'un, soit l'autre!
seule solution voir la plaque derrière pour la puissance :
V30 : 60 watts
g12k100 : 100 watts
très pratique!
Et ne me dites pas que vous avez écrit 100 watts sur la plaque et que c'est un V30 dedans!
James P Page
en tout cas en g12 ils sonne !!! et plutôt bien
et c'est bien là le principal
wazdakka
James P Page
Berzin
Citation : Euh question débile : le ppc112 en V30 et 60 Watts sonne t'il moins fort que le ppc112 en 100 Watts ?
Tout dépend du rendement du hp.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
carpedi
Parcequ' avec écrit 100 watts normalement c'est le G12!
Et oui le V30 fait 60 watts et peut être en 8 ou 16 Ohms.
mais alors petite question , je ne comprends pas souvent les baffle sont équipés de v30 dans les amplis haut de gamme et souvent c'est des cent watt à lampes , c'est d'autres v 30 ?!
c'est une reaction a chaud donc poeut etre pas objective.
mais j'ai gfais essayé a mon frère et ses potes sce sont des gamins , tu leur demande tu préfère quel son , tu les fais jouer sur le orange tu souitch sur le jcm et ils te font celui la est dix fois mieux.
et la je me dis putain cet ampli vaut moins cher , les lampes sont veilles et pourtant ...
SparkendeFugl
Malgré la piétre organisation de tes parôles, je suis plutôt d'accord avec toi et le probléme de fond que tu souléve. Mais ce n'est pas nouveau ...
en ce qui concerne le problème soulevé en l'espèce je ne me souviens pas trop avoir eu de réactions sur ce point.
par ailleurs j'ai réecoutré quelques enregistrements faits avec l'ampli a plein volume ou au mois a plus de midi genre vers 15 heures , le son est vraiment different et le grain est flatteur a l'oreille.
il faut reconnaitre que par rapport au jcm , à lampes également, le rendement n'est pas le meme à faible volume.
Cela me permet de réagir sur la puissance de la bete qui est selon moi pas assez réduite.
en effet avec une puissance pareille , on aurait espérer un ampli 2 watts pour jouer dans son appart, au dela de 3 heures on peut deja faire chier convenablement ses voisins.
d'ailleurs je vais faire un caisson plus serieux que celui que j'ai deja , car celui ci etant incrusté dans un dressing a porte coulissante , le frequence basses résonne malgrèsq tout hyper fort.
d'ailleurs c'est a plien volume qu'on se rends compte de la superiorité de la tete sur le marshall.
Mais vraimen,t 7 xwatts tout lampes chez orange ca bastonne grave !!
James P Page
ur-quell
en effet la probable profusion de TT ces prochaines années (vu la longueur de ce forum)
permet a orange de se faire re-conaitre du grand public
elle permet aussi de s en metre plein les poches
a ce prix la (ou pour quelque euros de plus) on trouves de tête (ou des combos) bien plus fournies en watts et en reglages (reverbs,equaliser plusieurs canaux...) elle aussi fabriqués en extremes orient..
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte