Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Orange Amps Tiny Terror

• 402 réponses
  • 69 participants
  • 19 152 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : t'as pris quoi comme pedale finalement Slayer ?

62

Hors sujet : Pas fixé encore, ya la RAT SOLO qui me fait de l'oeil, ais elle a l'air de mieux sonner avec des simples (comme un peu toutes les RAT), et j'aimerai bien entendre une fulltone OCD aussi qui était mon second choix apres le rejet de la mercer box, qui d'apres les dires sonnerait beaucoup mieux avec des doubles (la fulltone).
Il y a aussi la maxon D&S ou D&S II, enfin je suis toujours pas fixé.
Mais vu ce que j'ai entendu avec le matamp, je crois que je vais economiser ou essayer de bosser, je sais pas mais il me le faut !

63

Hors sujet : lol a vi du coup je te comprend avec les Matamp, je dois dire que j'ai bien aussi envie de changer mon ac30 pour un de ces tits truc carré, en plus on peu choisir le vynil... ça déchire.... lol mais j'aime quand même les oranges

64
'scusez moi..Mais...

Toujours pas de samples dispos?? Moi j'ai glané ça:

http://www.garisson.co.uk/kieran/orangett.mp3

Les commentaires affirmant qu'on retrouve le gain Rockerverb me confortent...
Quand au fait de peut être l'avoir à 480€ en France, sans frais de ports (mais sans pouvoir l'essayer..), c'est bon aussi...

Tenez moi au courant assez vite, merci!
Toulouse, c'est l'Airbus..La suite sur http://www.msnspaces.com/members/ktoulouse !
65
A chaque fois que j'entend des sample d'ampli Orange sur ce forum, je me dis que mon AD30 est bien loin a dessus du reste.

Ou alors ceux qui font les samples sont tous des bourrins!
66

Citation : mon AD30 est bien loin a dessus du reste

ha bon ? :volatil:
67
68
Non non du tout...
69
"mon ampli à 1500 € sonne mieux qu'un ampli à 500, étonnant, non ?" :bravo:

Et rassurant :mrg:
70
Faut peut être pas se fier aux sample non plus...c'est pas une reference. Tous ceux qu'ils l'ont acheté en sont hyper content et disent qu'il sonne d'enfer. Et c'est pas parcequ'il est moins cher qu'il est forcement moins bien. Il est juste plus petit, moins puissant, plus simple. Il est quand même cher pour ce qu'il y a dedans. J'ai vu l'interieur et ya pas grand chose dedans, mais c'est cool je trouve la simplicité. Et puis faut voir aussi qu'il n'a surement pas la même orientation sonore que le serie AD. Ca peut plaire comme ne pas plaire. Moi j'attend avec impatience d'en essayer un et me faire mon propre avis plutôt qu'avec des sample.