[News] Orange Amps Tiny Terror
- 402 réponses
- 69 participants
- 20 085 vues
- 65 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zaphod beeblebrox
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Zaphod beeblebrox
k-tophe
Citation : Et a ce niveau (9h30-10h) ça donne quoi question volume? ça joue avec une batterie ou pas?
C'est pas hyper fort mais ça peut passer a mon avis. Mais bon c'est pas un 100w non plus, faut pas s'attendre a des merveilles en clean. Même en switchant en 15w, les lampes de puissances crunch assez rapidement. C'est un ampli fait pour cruncher
James P Page
SparkendeFugl
Mais pour du clean, ya mieux.
Mais rien ne vaux un clean légérement sali sur mon AD30
vive orange (déja dit?)
Lauper
Berzin
Lauper
bon d'accord.... [mode j'invent un truc qu'existe déjà/ OFF] Patfol
Merci.
SparkendeFugl
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
premi_ères impressionjs : rien que le baffle est ecxcellent, le jcm 900 sonne superbement avec des sons clair magnifiques et une disto plus matt, avec plus de basse.
je l'ai pris sur thomann et ouvert pour constater qu'il sagit d'un celestion vintage 30.
des avis prochainement sur le tiny et meme une demo ou je vais essayer de passer en revu tous les styles dans un enregistrement de qualité afin de bien se rendre compte !!
thegoldculins
sa vous fais pas chier de mettre 600 euros dans une tête qui ne possède pas d'egualisation ???
petite question OFF
matthewjamesbellamy
Citation : Petite question ON :
sa vous fais pas chier de mettre 600 euros dans une tête qui ne possède pas d'egualisation ???
petite question OFF
Et le tone c'est quoi à ton avis? Avec un tel amplis on peut se passer d'une égalisation à trois bandes et si ça peut nous faire gagner quelques euros c'est bon à prendre. Il ne faut pas oublier que l'on à a faire à une tête d'amplis de la marque Orange.
Berzin
James P Page
ou alors tu t'es fait refiler l'ancien 112 en V30 qui n'a pas été concçu pour la terror
LSD
carpedi
Vous avez démonté pour regarder dedans?
Pouvez-vous éventuellement mesurer l'épaisseur des montants de chaque coté de la grille ? Sur le nouveau c'est plus large que sur l'ancien...
Et il y a écrit made in quoi dessus?
Ils refilent peut-être la nouvelle "boite" avec l'ancien HP dedans!
LSD
Pour répondre aux questions, c'est un made in china. Et c'est bien un cab fabriqué récemment.
Il semble qu'Orange se soit un peu planté sur les séries de ce cab. Il était aussi annoncé en 16 ohms et toute une série a été fabriquée avec des G12 en 8 ohms. Et sur la série suivante, il y avait les V30 en 16 ohms.
Berzin
sur les sites etrangers apparement ils parlent bcp de vintage 303 dedans .
de toiute manière c'est un petit orange censé sonner like ses auinés en moins puissant, il n'y a donc aucun raison de ne pas lui allouer le meme haut parleur que dans les autres cabinets orange
James P Page
en tout cas je suis content car avec mon cab engl ça m'aurait embêté de n'avoir que des V30....ça me permet d'avoir des couleurs différentes ( de son !
- < Liste des sujets
- Charte