Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soldano : le nouveau SLO-30 Classic est disponible

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 6 326 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Soldano : le nouveau SLO-30 Classic est disponible
soldano-slo-30-classic-286552.jpg
La marque l'avait discrètement dévoilé au NAMM et annonce officiellement sa sortie après quelques mois d'attente ; le SLO-30 Classic débarque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
81
Citation :
La bi ampification, c'est chouette, mais c'est lourd ! Je l'ai fait une fois ou deux, mais j'ai vite eu la flemme. Déjà il faut avoir le place sur scène et puis deux têtes, deux cabs... Par contre l'écho en ping pong, ça donne !


Moi aussi j'ai jouer un certain temps en bi amplification avec d'un côté" un SLO-100 + 2X12, et un Steavens-100 + 4X12, et cela sonne absolument terrible !!
J'utilisais ça pour profiter des effets tantôt sur l'ampli A ou l'ampli B, sans avoir une chaîne d'effets pour A et une chaîne d'effets pour B : https://www.radialeng.com/wp-content/uploads/2018/04/twinline-manual-web.pdf
Imparable, et cela permettait d'éviter les boucles de masses inhérent à ce type de branchements.
Pis comme vous, marre de trimballer tout le bordel.... J'ai laissé tomber à regrets. Mais c'est top niveau sons !!

Citation :
Amusant, j'ai joué deux ans sur Helix direct sono et je suis revenu à un Dry/Wet avec des lampes et des baffles.


Le même chemin que toi La Truite, Après deux ans à jouer sur Axe Fx, je me suis rendu compte que rien n'égalait un full tube au niveau du son, du ressenti aux sensations de jeu, de la réaction de l'ampli aux nuances du guitariste. Bref retour aux sources. Fini la perte de temps à tweaker "dans le vide". On plug et ça sonne, reste plus qu'à perdre du temps pour l'essentiel, c'est à dire jouer !!

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 22:48:36 ]

82
Citation :
Moi aussi j'ai jouer un certain temps en bi amplification avec d'un côté" un SLO-100 + 2X12, et un Steavens-100 + 4X12, et cela sonne absolument terrible !!


Je veux bien te croire.
Pour ma part, c'était Escstasy d'un côté et Shiva ou DR103 de l'autre. :bave:

 

83
Cela devait sonner du tonnerre Berzin,j'imagine ça d'ici !!
Après pour trimballer tout ça, ça va "cinq minutes". Au delà, cela devient chiant sur le long terme.... Malheureusement.
x
Hors sujet :

Berzin : Bravo pour ton avis sur le DD-500, ça donne envie, hé hé !!
:clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

84
x
Hors sujet :
Je n'ai pas mis d'avis là dessus. :clin: Je ne l'ai jamais eu. J'ai l'AD9, le El Capistan et un T Rex.

 

85
x
Hors sujet :
Sorry, j'me suis planté !!:oops::oops:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

86
x
Hors sujet :
Pas de souci. Je t'écris un avis si tu veux, tu m'envoies la pédale... :mrg:

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 13:21:19 ]