La photo de dos est celle d'un 100 w, non ? Le son clair semble très anecdotique. Dommage dans la vidéo, pn a 10 secondes de son clair à très faible volume et dix minutes de power chord en grosse disto. quid du crunch ? A quand le Solde ano ?
Bah, le SLO 100, c'est les deux bras et la tête !
J'avoue n'avoir jamais testé de SLO. Est-il à a hauteur de sa réputation ? Parce qu'au moment de sa sortie c'était sans doute l'ampli qui avait le plus de gain, mais qu'en est-il aujourd'hui ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 17:06:13 ]
El Lezardo
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/06/2020 à 18:09:24
Citation de Berzin :
Bah, le SLO 100, c'est les deux bras et la tête !
J'avoue n'avoir jamais testé de SLO. Est-il à a hauteur de sa réputation ? Parce qu'au moment de sa sortie c'était sans doute l'ampli qui avait le plus de gain, mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Honnetement il y a aujourd'hui la dose de marque pour ampli typé high gain metal moderne qui propose plein de modèles à des prix abordables eux... je pense à EVH/Engl/Randall par exemple. D'après ce que je vois de la vidéo ça sonne bien mais à 2700 euros pfff c'est du grand n'importe quoi.
N'importe quoi, non. Soldano est quand même une légende (pas pour rien) et EVH/Engl/Randall ne jouent pas tout à fait dans la même cour, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sonnent pas. Il faudrait plutôt le comparer à Matchless, Friedman, Diezel, %13 etc. Ce sont des prix d'amplis fabriqués à la louche par des occidentaux quoi, pas des produits assemblés par des semi-esclaves ou des chaines automatisées Le SLO100 était en plus garanti à vie pour son propriétaire d'origine, je ne sais pas si c'est le cas pour ce modèle.