Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des voix dans ma tête

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 3 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des voix dans ma tête
:mdr:

oui le titre résume assez bien ma pensée. voilà je ne connais rien à la musique mais j'invente souvent dans la tête des melodies et des parties de chants terribles que j'aimerais réussir à concrétiser musicalement, mais c'est toujours mission impossible. Je me dis souvent :"putain si je pouvais coucher ça musicalement je serais trop heureux". C'est surtout pour le chant que ce serait important. Partir de ce que je crée dans ma tête vocalement, pour le transposer et ensuite rajouter la mélodie qui va bien dessus...est-ce que comme moi vous êtes soumis a la même frustration ?

Non je ne suis pas un déglinguo... :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Le lendemain j'ai tout oublié !
Mais celà ne m'inquiète pas plus que ça car il m'arrive de retrouver l'idée des semaines ou des mois plus tard.

Ca, c'est aussi ma théorie.
Lorsqu'il me vient une idée et que je n'ai aucun moyen de la fixer sur un support, je sasi d'avance que je risque fort de l'oublier. Mais avec le temps, j'ai remarqué un truc: Les bonnes idées reviennent toujours à un moment ou à un autre, celles qui ne reviennent pas, c'est qu'elles étaient pourries ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
C'est aussi ma façon de voir les choses ! :bravo:
Et non c'est pas des conneries : J'entend des voix féminines (sans doute du fait que je suis un grand fan de Magma)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33

Citation : J'entend des voix féminines



C'est sans doute le fantasme ancestral de la conquête des aigus
34

Citation : C'est sans doute le fantasme ancestral de la conquête des aigus


Ou des envies de bosser au bois de Boulognes....

Lol, sinon pour être plus sérieu j'ai le même truc. Et comme le disait Laurent c'est dans les moments détendus ou du moins ou je fais de tous sauf de la zick comme dans les couloirs de mon bahut. Mais le truc c'est que j'entends de tout et de n'importe quoi: une fois c'était du manouche, une autre du symphonique.... mais le pire c'est que je suis fan de rock/hard rock/métal et j'en ai jamais entendu lol.
Sinon dans le même genre mon prof de musique me parlait d'une faculté (que j'ai héhéhé) c'est de pouvoir entendre n'importe quel instrument jouer n'importe qu'elle morceau par exemple la Lettre à Elise sur saxophone etc.... Vous avez le même truc ?
35
Ben euh... oui.pourquoi c'est rare?
36
D'après mon prof de zick ouai assez....
37
Ben on fait parti de l'elite alors ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
Ouai appelé moi maitre lol :bravo2:
39
Pas d'école en tout cas : ("appelez")
40
Euh qu'est ce qu'on dit dans ce cas là ? Tu m'as cassé non ? lol