Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des voix dans ma tête

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 3 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des voix dans ma tête
:mdr:

oui le titre résume assez bien ma pensée. voilà je ne connais rien à la musique mais j'invente souvent dans la tête des melodies et des parties de chants terribles que j'aimerais réussir à concrétiser musicalement, mais c'est toujours mission impossible. Je me dis souvent :"putain si je pouvais coucher ça musicalement je serais trop heureux". C'est surtout pour le chant que ce serait important. Partir de ce que je crée dans ma tête vocalement, pour le transposer et ensuite rajouter la mélodie qui va bien dessus...est-ce que comme moi vous êtes soumis a la même frustration ?

Non je ne suis pas un déglinguo... :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'ai remarqué un truc: Les bonnes idées reviennent toujours à un moment ou à un autre, celles qui ne reviennent pas, c'est qu'elles étaient pourries


Ce que tu dis EST HONTEUX!! Putain mais penses aux amnésiques MERDE!
:fache:
42
:8)Pas si honteux que ça quand on sait qu'il n'existe qu'UN seul vrai amnésique (total ou partiel) pour 100.000 personnes.... Et encore ces 100.000 bienheureux ne sont pas tous musiciens ou chanteurs ou compositeurs....
Les autres qui se disent amnésiques sont des gens qui séparent bien leurs souvenirs et leur mémoire, ils enferments les mauvais souvenirs dans un tiroir, ceux gênants dans un autre, ceux conflictuels encore dans un autre et ainsi de suite. Ils ferment le tout à clef, pour être tranquille et pas dérangés et se font appeler amnésique, tiens pardi, comme c'est facile. :fache:
C'est bien plus délicat d'aller repêcher dans un recoin de ta mémoire des notes de musique ou des paroles de chansons que tu as simplement pensé ou cru entendre et que tu t'esquintes à les ramener à la surface.... Le tri se fera quand même à un moment ou à un autre et peut-être que tu retrouveras à ce moment La Chanson Du Siècle !!! :bravo:
:aime: :aime:
Pervenche
43
Il n'y a pas de chanson du siecle, tu peux toujours chercher :clin:
44

Hors sujet : C'est vrai ça ...

Déjà une chanson de la décennie c'est pas gagné ...

Mais un siecle !


C'est trop long un siecle !



Y en a plein des chansons du siecle !

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
45

Citation : Il n'y a pas de chanson du siecle, tu peux toujours chercher

BIEN SÛR QUE SIIIIII!!!!! Que fais-tu de C'est la fête au village des Musclés?!?!?!?
T'es un peu fou d'affirmer des trucs pareils enfin!!!! :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46

Hors sujet :

Citation : BIEN SÛR QUE SIIIIII!!!!! Que fais-tu de C'est la fête au village des Musclés?!?!?!?
T'es un peu fou d'affirmer des trucs pareils enfin!!!!




Ca c'était celle du siecle dernier :mdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
47

Citation : BIEN SÛR QUE SIIIIII!!!!! Que fais-tu de C'est la fête au village des Musclés?!?!?!?
T'es un peu fou d'affirmer des trucs pareils enfin!!!!


Non mais quel fou !!!! C'est LA MERGUEZ PARTY la chanson du siècle.
48
Et "Le Cochon dans le Maïs", alors...