Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 794 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Non mais serieusement je trouve ce topic complement CON. Dire que Mozart Vivaldi etc seraient comme ca de nos jours ... Mais sérieux vous avez rien d'autre a faire de votre vie ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

32

Citation : les violonistes solistes n'ont pas de partitions...


C'est quand même plus facile pour un soliste de retenir ce qui est quasiment tout long de la partition le chant principal ... que, par exemple, pour un pauvre percu (comme moi) de retenir des interventions pas toujours évidentes à l'oreille. :P:

Hors sujet : Désolé, cette remarque n'a pas grand-chose à voir avec le sujet initial :)

33
J'ai jamais dit le contraire : )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

34

Citation : Mais sérieux vous avez rien d'autre a faire de votre vie ???


si mais c'est moins drole que de dire des conneries sur internet :mdr: :mdr: :mdr:
35
Oui ou peut etre ce qui balance ca on pas les c***** de le dire en face d'une autre personne... C'est assez souvent qu'on voit ca sur le net.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

36
Musique classique = musique de variété = musique dépassée ?

Certainement, mais faut demander à André Rieu...

la musique classique me fait souvent chier mais il y a quand même des maîtres absolus dans cette musique qui aurait sans doute joué du Métal de nos jours...

Bach fait partie de ceux-là;

jouer un petit prélude composé par ce lascar à 10 ans me prend à peu près 6 mois alors que j'apprend un répertoire complet de morceaux rock pour la même période, c'est curieux non ???

Alors entre un deep-purple,un Pink Floyd et un Muse, j'écoute du Bach joué par Glenn Gould...
37
Elie> Si tu sais comment rentrer en contact avec Mozart & Cie, j'aurais deux ou trois truc à dire à M'sieur Gershwin sur les parties de caisse claire ... :mdr:
38
Mais mdr, vous connaissez au moins quelques petits trucs de musique classique ??? Y'a quand meme une putain de difference entre Rieu qui joue pour les vieux et Nigel Kennedy qui a un touché vraiment exeptionnel ... Et puis le classique se resume pas a patrick rondat qui fait du vivaldi ou encore children of bodom qui fout 3 conneries de classique dans une chanson ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

39
Breton le rapport ? :8O:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

40
Justement en classique, j'aime pas ces gros cons qui s'la pète pour cause de toucher exceptionnel...