Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 898 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Quel fond ? y'a du fond ?
132
Y a 2 mondes à AF
ceux qui aiment mozart Bach et Delerm

et ceux qui aime debussy.

:P:

je suis le seul qui fait partie du debussy fan club :(((

mais Kim Fowley avait raison !!! il disait (encore aujourd'hui puisque qu'il n'est pas mort) :
Debussy est Dieu, imitez le !!!
133

Citation : J'ai dit que je savais faire la même chose s'il le faut.


Je vois pas pourquoi on voit de l'arrogance là-dedans.
Pour moi interpréter du Mozart, ou les Beatles, n'importe qui peut le faire, donc Koalaman ne me paraît pas crâner (rho l'expression qui a 30 ans).
Interpréter un interprète, ok ça se discute et on préfère l'un ou l'autre. Mais interpréter un compositeur, bah tu suis la partoche, c'est pas dur en soi de faire ce qui est écrit. Donc oui Koalaman, je t'attends avec plaisir à l'olympia (je mets un "o" minuscule, car le respect que j'ai pour cette salle est devenu minuscule). :bave:
134
L'Olympia est devenue Pleyel ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
135
Quand je veux rire un bon coup, je lis audiofanzine

les parrelles à 30 cents, c'est toujours rigolo et ca prouve le manque total de culture de nos contemporains.
mais c'est un peu dommage de trouver ca dans un site de "musiciens" qui sont censés avoir un peu de connaissances musicales

on n'est pas "obligé" d'aimer mozart (une partie de son imposante oeuvre est assez chiante je l'avoue) mais quand on se plonge attentivement dans des oeuvres aussi magistrales que la messe en UT ou le requiem, on ne peut pas comparer au premier obispo velu, euh venu.
136
137
Arrêtes de déconner gatman
obispo il est vahcement plus technique que mozart, et puis il porte mieux la perruque.
138
Ben voilà :bravo2: l'accouchement a été dur :nawak:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
139
140
Oui tu as parfaitement raison

le nouveau critere pour classer les compositeurs va se faire désormais sur le port de la perruque, des postiches et des faux cils
c'est un critere objectif qui fera taire toute contestation