Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 889 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais mdr, vous connaissez au moins quelques petits trucs de musique classique ???

Oh oui ! la musique de Taureau Ailé.
42
Euhhhh, moi j'aime bien la musique de Barry Lindon :lol:
43
Tu crois que dans le Metal ils se la petent pas ? J'adore ce genre de generalités completement débiles, toi deja tu es hors sujet.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

44
Oui et une partie de Amadeus, le film, mais un bout parceque c'est long et y a pas d'action ni de scène de cul
45
De toute façon, la musique classique, c'est juste un truc pour faire mouiller les connasses qui croient que jouer vite c'est faire de la musique.

Merde quoi, dans Mozart, si tu vires la performance technique, y'a rien à en tirer, ça groove pas un chouilla !

Le seul truc que j'aime bien en classique, c'est le quartet de violons Bond, elles sont trop bonnes les nanas. :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
KoalaMan Je pense qu'on a pas écouté le meme Mozart alors.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

47

Citation : Hors sujet



Bin non,

J'vois l'tableau :

Un récital avec un clampin qui s'la pète au clavecin en jouant du Scarlatti devant le cou tordu par trop de condescendance d'un bienveillant monarque et de sa suite laquée :mdr:
48
Le pire en classique, c'est le mimine des solistes, meme jimi hendrix il tirait pas une gueule pareil sous strato et acide
49

Citation : KoalaMan Je pense qu'on a pas écouté le meme Mozart alors.



Bah dis moi ce qui chez Mozart groove autant qu'un bon gros funk ou une bonne basse RnB, et surtout précise la version !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50