Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitaristes qui jouent sur 7cordes

  • 69 réponses
  • 20 participants
  • 4 585 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitaristes qui jouent sur 7cordes
Bonjour a tous !!
j'aimerais savoir le nom de groupe ou le(s) guitariste(s) joue(nt) sur une 7corde ou accordé en SI
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis d'accord avec vous. Moi la 7cordes je l'aime bien parce que ca me permet, quand je ne veux pas jouer du bourrin, ou que je veux jouer une tablature de Led Zeppelin (pas accordé en B donc :lol: ), ca me permet de pas avoir à changer d'accordage, de guitare etc...

Et puis pour jouer du Korn aussi, c'est qd meme mieux une 7cordes...


Par contre dsl de faire le fake :oops: , j'ai cherché open change sur AF et le Web, mais j'ai pas trouvé, et je sais pas vraiment ce que c'est ou ce que ca apporte...


62

Citation : dsl de faire le fake


Tu voulais écrire : "dsl de faire le boulet" je suppose... (fake=faux)

Je suis pas certain d'avoir saisi ta remarque mais je pense que ce topic peut t'intéresser :
les open tunnings

Y'a d'autres vieux sujets moins complets sur AF, suffit de taper open tunning dans la recherche. :bravo:
63
Merci.

Le fake c'est aussi le boulet dans le vocable AFiens, si je ne me trompe pas.


64

Hors sujet : Je crois que tu te trompes. J'en suis même sûr. :clin:

65

Hors sujet : /forums/


66

Hors sujet : :mdr: Ah oui d'accord ! Le fake disons, est potentiellement un boulet dans sa fonction, mais la nature du fake reste celle de qqn qui se crée une fausse identité. La fonction du fake peut être de jouer le boulet mais aussi tout autre chose, troll, lurk, drague, insulte, connard, gentil toutou, allumeuse etc... et bien sûr boulet.

67
68
Eh bien moi j'ai vendu ma dernière 7 cordes il n'y à pas longtemps. Je suis passer sur du fender et du gibson en accordanr ce petit monde plus bas ça sonne salement méchant. Et je suis quand même plus à l'aise sur un manche de 6 cordes.
69
Ta SG est vraiment belle en sunburst métallique mais bon, sa ne sert un peu a rien d'avoir changer si elle son accorder pareil ...
Mais bon si tu préfére la 6 cordes ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

70
En fait je ne suis plus accorder si bas.Je tape dans le rock noisy entre refused,snapcase,lack. Du coup j'en ai une accordé en MI et la gibson est accordé en Ré. Mais j'ai fait le test de l'accordé en Do ca sonne.


En fait c'est fini pour moi le La et le Si.