Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accords de Jazz

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 380 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Accords de Jazz
Salut à tous,

dans un de mes prochains morceaux, j'aimerais faire jouer une uitare sèche quelques accords de Jazz, mais je n'en connas aucun. Où pourrais-je trouver exemples d'accords dans ce style?

Ciao

ALforno :police:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Tu peux déjà jeter un oeil sur ces deux topics. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Lesquels ? :clin:
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
4
Obrigad pour les liens. J'ai à peine commencé à lire les trheads, mais ils ont l'air super-intersting (we are tous polyglotes !). :mrg:

Ciao

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

5
Du bist un peu précipité dans ton jugement sur les topics, t'as pas dû les read very much !

Pour faire un peu jazz, ce sont pas tant les chords que tu spielst, mais plutôt la manière d'agencer ces chords qui count.

Get out des cadences classiques, enchaine des accords par demi-tons, ou des combinaisons peu orhtodoxal, ça jouera déjà énormément sur ta piece of music.

Pour les accords très riches, tu peux les trouver facilement en bougeant un doigt, deux fingers, voire trois dedos à partir d'un chord simple.

Me dis pas spassiba. :clin:
6
Ce post...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Enorme Head !! j'adore :bise: :pong:
@pluch, Le Bisounours...
8
:ptdr: alligator gousse d'ail et masse
A man, a plan, a canal : Panama
9
Ah ouais ils sont pourris mes threads ???

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
10
Petite remarque,

les infos de tous sont intéressantes. Il n'y en a pas un qui, à mes yeux, soit le démon :diable: , et l'autre, l'ange :ange: .

Ciao

Alforno :)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee