Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
:mdr: salut a tous ! :mdr:
bon alors je vais exposer mon probleme a moi :???:
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol :lol: et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix :mdr: :P: :8) et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !! :oo: :bravo: :)
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider :mdr:
@+++

Mauvaise graine
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : C'est si triste de classer la musique



Bah là dans le cas d'espèce, j'ai trouvé ça plutôt marrant :mdr: