Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
:mdr: salut a tous ! :mdr:
bon alors je vais exposer mon probleme a moi :???:
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol :lol: et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix :mdr: :P: :8) et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !! :oo: :bravo: :)
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider :mdr:
@+++

Mauvaise graine
Afficher le sujet de la discussion
91
:oo:

Moi j'ai plutôt tendance à entendre l'inverse !

"Eh, le dernier Métallica c'est vraiment de la merde, y a que les premiers qui ressemblent à quelque chose, ça ressemble trop à du Néo, franchemnt faut qu'ils arrêtent, j'ai décroché à partir de Load"

Pareil :fache2:

Maintenant c'est vrai qu'à ta place j'aurais eu envie de frapper les sctroumpfs en question :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

92
Ouais mais je me suis dit, ils ont douze ans, écoutent le Mouv', alors je suis parti pleurer dans mon coin ... mais j'ai laissé un Childre of Bodom bien en evidence sous leur nez, desfois qu'ils aient envi d'écouter :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Lonewolf pervertie la jeunesse, quelle honte!! :mdr:
Imaginez le monde dans 10 ans remplis de petits lony partout avec du children of bodom et du lacuna coil dans les oreilles, des p'tits qui tendraient la main aux petites vieilles pour les aider à traverser mais qui en fait les lache au milieu de la rue... :clin:
94

Citation : Satanas-666 a écrit :J'ai sieuter le diagram et il est totalement faut je ne donnerais pas d'explication car demain j'y serais encore.


Si c'est pas enrichissant ça! La plupart disent que ce diagramme est faux mais personne sait pourquoi, c rigolo.
Moi j'ai pas 33 ans, mais le type qui a fait ça lui, ne les a pas forcément non plus mais a sûrement autant, voire, plus de culture musicale dans le domaine pour avoir fait ce genre de schéma...
Et j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt de parler de ses derniers concerts...


je ne vais pas te faire la liste de tous ce qui est sorti depuis 1980! ni quel influence il avait et pourquoi(ressortir les enfermag metal attack et autre c'est de la folie pure)tous ce que vous delimiter avec vos appellation je les ai vu sortir leur premier album sans parler d'affiche que l'on ne verras plus. si j'ai parler des concert c'est que dans le lot y'en a un c'etait ca premiere venu en france et depuis 87 je les attendais comme certains que je connais! je vois que pour les autre ca a pas l'aire d'avoir grand interet.
j'ai ete un gros fan! concert a gogo ,festival a l'etranger sans compter sur les import et autre skeud qui dechire ! participation au fanzine contact a l'etranger!
mon premier groupe j'lai monter en 88 y'avait pas le net tous par courrier! on faisait de la pub pour les autre et ainsi de suite et on a apporter un gros soutien au groupe francais de l'epoque voila je me tiens a dispo pou info :up:
95
Et Lonewolf tu as raison je suis TOI :mdr: :mdr:
non j'deconne ( :| ) je fais qu' 1.80 m

Citation : J'ai eu une tite envie de les prendre par les pieds et de leur fracasser la tête sur les murs



yes ça c metal :bravo:
96
Beuuheuhaarrrr

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97
Salut jeune fille !!!

depusi quand metallica, c'est du gothic !!! j'ai pas du bien saisir !!! :non:
98
Le métal du sud ? :beurk:

métal du nord !!! :boire2: :boire2: :boire2: ( sweden rulllzzzzzz)


vinz

---------------------------------------------------------
99
Nan, Metallica c'est pas du goth, c'est juste venu dans la conversation suite au constat que les djeunz d'aujourd'hui ils disent nawak parcequ'on les a pas éduqué a la bonne zik

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

100
C'est bien ce qu'il me semblait. j'ai lu son post et la



eh bien rien, le néant !!! pas compris le post, sans vouloir être mechant.

et puis citer metallica dans le geuthik, j'ai pas bien saisit !!!!!

enfin, c'est pas grave. on s'en fout du geuth ou du freud, le principal c'est quelle aime bien metallica ! :bravo: