Faire de la musique sans être musicien
- 178 réponses
- 32 participants
- 12 695 vues
- 1 follower
tomwod
je pense que les gens qui transpirent devraient faire comme moi.... ca ressemble à des vacances de faire de la musique... et puis les concerts... c'est cool...
tomwod
Laurent Juillet
Citation : oui, mais le compositeur..... c'est moi....
NON TU N'ES PAS MUSICIEN!!!!!!
Ceci dit tu sais faire parler de toi en peu de temps.
Laurent.
Pakupaku (lcl)
si on analyse ses propos et le contexte :
- nouveau qui rentre dedans direct
- aucun détail sur la fiche : profil vite créé pour la baston. quelqu'un de potentiellement aussi orgueilleux que lui aurait forcément fait un peu mousser...
- référence à mgix
- "je m'autoproduis"
- "je vais sortir un cd"
- "c'est moi le compositeur"
- lance des perches mais ne réponds pas aux critiques pertinentes.
allez, j'arrète la liste, c'est rigolo un moment, mais bon
Pakupaku (lcl)
thi.se
tiens, je te prete ma mitraillette
tomwod
Citation : Des propos assez méprisants pour notre communauté ;
je crois que tu dois faire attention à ce que tu dis car tu risques d'offenser certaines personnes sur ces forums qui font de la musique avec leurs tripes ...de manière professionnelle ;
je comprends tes propos, mais tu parles sans faire de nuances ;
donc fais attention à ce que tu dis , car tu t'exposes à te faire
remettre en place (pas les membres de cette communauté) et ce sera
tout à fait normal
a aucun moment je n'ai été méprisant...
apparemment mes propos dérangent....
c'est normal, des mecs besogneux qui ont des résultats.... ca a toujours existés.... et d'autres qui se la coulent douce en ayant des meilleurs résultats.... ca a toujours existés aussi.
mais je vois que ca dérange...
Anonyme
Citation : je ne joue ni de la guitare, ni du clavier ni quoi que ce soit. Par contre, je joue de la chaussure, de la fourchette (un peu de planche à tartiner) et du dictionnaire également
tu vois que tu joue d'au moins un instrument, si tu veux faire plus simple et officiel, tu peux te mettre au triangle je pense aussi
la musique ne se compose pas que de notes et quand tu parle de tes potes gratteux qui transpirent sur leur manche, je pense que personne ne les force à faire ça nan?
et toi sinon, tu transpire sur ta fourchette quand tu jam par exemple?
tomwod
Citation : et toi, tu transpire sur ta fourchette quand tu jam par exemple?
evidemment.... et je mange avec en plus....
Anonyme
ensuite au niveau production puisque tu as l'air de vouloir tautoproduire c'est encore plus compliqué car pas du tout instinctif, et là du travail c'est plus qu'indispensable
a bon entendeur
tu nous feras écouter ton "autoprod"
Alchemy
Hors sujet : Arretez d'amener de l'eau a son moulin...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
fot
Citation : Bon, allez, halte aux trolls, la fiche n'a aucune info, il poste direct ce message...
c'est un ancien qui s'emm... ou alors une vengeance quelconque
Mouais... pareil, à mon avis c'est de la provoc gratuite et d'un très faible niveau. Extrêmement faible, même, quasi mourant pour ainsi dire.
Cela dit, à l'instar de Laurent, ça a un peu tendance à peu me gonfler, ce genre de discours...
Comment on fait pour faire fermer un thread? Si je suis suffisament grossier et malpoli, ça suffit?
- < Liste des sujets
- Charte