Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 382 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
61
:fleche: rock prog tu vas te mettre IMMEDIATEMENT au boulot au lieu de trainer sur AF a papoter !!!!!!! Imagines un peu tout le temps que tu passes a discuter ici tu le perds en travail sur ta gratte !!!!!!!! :fache2: :fache2: AU BOULOT FENIASSE !!!!!!!!!!!!!! :nawak: :rocket: :rocket:

C'est assez pour l'engueulade ?? ou je recommence ??? :mdr:

---Mitt67---
62

Citation : Bon on va peut-être arrêter de pourri le thread de ce bon mitt67.

C vrai ca... en plus je m'y mets aussi moi !!!!!! mais ca va plus du tout....... :ptdr:

---Mitt67---
63
Flag

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
64
Bienvenu Kenny :bravo: :coucou:

---Mitt67---
65
L'air de rien, Mitt67 a raison ... vous avez vu combien ca nous bouffe ce site ?
Bon moi j'm'en fou, je consulte depuis mon boulot ... :clin:
66
Ben oui ;) mais une fois qu'on y a gouté on peux plus s'en passer !!! :D:

---Mitt67---
67
:mdr: c'est vrai qu'est ce que je fait là on se demande .... ;)
68

Citation : Ben oui mais une fois qu'on y a gouté on peux plus s'en passer !!!

OK mais quand on fait le bilan de ce que ca nous apporte dans notre musique par rapport au temps qu'on y passe ... y a pas photo !

Imaginez le temps qu'on passe ici à faire des gammes et du hanon, j'vous raconte pas la technique (ou la tandinite) qu'on aurait !!!!!

Donc le conseil du jour en terme de travail technique quotidien : "LACHE LES FORUM ET FAIS DE LA MUSIQUE" !!!!!
69

Citation : L'air de rien, Mitt67 a raison ... vous avez vu combien ca nous bouffe ce site ?
Bon moi j'm'en fou, je consulte depuis mon boulot ...

Citation : Ben oui mais une fois qu'on y a gouté on peux plus s'en passer !!!

Citation : c'est vrai qu'est ce que je fait là on se demande ...

Citation :
OK mais quand on fait le bilan de ce que ca nous apporte dans notre musique par rapport au temps qu'on y passe ... y a pas photo !

Imaginez le temps qu'on passe ici à faire des gammes et du hanon, j'vous raconte pas la technique (ou la tandinite) qu'on aurait !!!!!

Donc le conseil du jour en terme de travail technique quotidien : "LACHE LES FORUM ET FAIS DE LA MUSIQUE" !!!!!

AARRRGGGHHHH!!!! Arretez, n'en jettez plus, je meurs!!!! :((( :((( :(((
70

Citation : Bon moi j'm'en fou, je consulte depuis mon boulot ...

Oh la honte , après on se demande pourquoi la france va mal ... ;)

Citation : Que vas-tu travailler (et comment) pour te remettres au boulot ?

Bon t'as raison je vais peut être apporter quelquechose quand même au lieu de pourrir....

bon :

-J'ai téléchargé des exo chromatiques sur mysongbook.com "704 exo for guitar" ---> à bosser (echauffement)

-Les positions d'arpèges 7ème, 2 notes par cordes en aller retour, 3et 1 notes par corde en seep ---> à bosser

-Jouer les gammes penta en quintolet (2 notes puis 3 et 2 notes par cordes)---> à bosser

-Chercher des gammes penta exotiques à la Marty Friedman ---> à bosser

-Jouer les gammes à 7 notes en septolet (3 notes par cordes puis 4 notes(dans les aigues faut pas déconner quand même))---> à bosser

à dans 10 ans si Audiofazine existe encore .... :coucou: :clin: