Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
51
Quelqu'un pourrait-il m'engueuler que je me remette à bosser sérieusement la guitare ? :up:
52
Rock.prog >> si dans un mois tu t'es pas remis à la guitare, t'es un homme mort (Tyler Durden style :clin: )
53
:bravo: on va voir si ça le fais !
54

Citation : Quelqu'un pourrait-il m'engueuler que je me remette à bosser sérieusement la guitare ?

Ha!!! Parce que ça se "travaille" la guitare ?
Pour un grateux il ne s'agit pas plutôt de la "lecture" ?

:mdr: :mdr: :mdr:
55
:ptdr:

mais où tu as vu le guitare ? :oops: (edit inside) :volatil:

Mais le problème c'est que si je bosse l'orthographe, ça prendra encore du temps sur la guitare.... ;)
56

Citation : mais où tu as vu le guitare ? (edit inside)

Le problème c'est que si je bosse l'orthographe, ça prendra encore du temps sur la guitare....

Mais de quoi parles-tu ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
57

Citation : Putain ça doit faire effectivement un moment que tu n'as pas posé tes doigts sur un manche!!

Ba oui je passe trop de temps avec ma sw 1000, tu es bien placé pour me comprendre ! :)
58
Je crois que je t'ai pris de vitesse sur ce coup rock.prog :clin:
(oui je comprends pour la sw1000 :lol: )
59

Citation : Je crois que je t'ai pris de vitesse sur ce coup rock.prog

effectivement ! :D:

Ba oui, on pense pas assez aux guitaristes qui sont obligés de composer pour leur groupe, de passer des heures sur ordi et qui n'ont plus le temps de bosser correctement leur instrument....
:(((
60
T'avais qu'à apprendre le piano!!!!
Tu irais plus vite pour rentrer tes notes sur le séquenceur!!!!
Pouet!!!! :mdr:

Bon on va peut-être arrêter de pourri le thread de ce bon mitt67.

Tiens pour être de nouveau "utile".

Que vas-tu travailler (et comment) pour te remettres au boulot ?
:P: