Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos sur DEA ATIAM

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 57 363 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Infos sur DEA ATIAM
Salut tout le monde !
Ceci est mon premier message sur ces forums. Voilà, en fait je recherche des témoignages de gens qui auraient fait le DEA ATIAM (maintenant 2e année de Mastère), si possible en parallèle à une troisième année d'école d'ingé.
J'ai bien envie de faire ça l'année prochaine en même temps que ma dernière année à Centrale, mais ça m'a l'air un peu éreintant : environ 420h de cours d'après le site, alors que celui de l'année dernière ne disait que 240h.

Quelqu'un pourrait me donner son avis ? Est-ce que certains ont suivi cette formation il y a plusieurs années, et pourraient dire où ils en sont maintenant ?

Merci bcp !
Afficher le sujet de la discussion
221
Pas de problème...

Il me semble qu'il selcetionne que 1/3 des candidats pour les entretiens :clin:
222
Oui, c'est a peu pres ca. Mais il y a des dossiers pas tres serieux, deja. Normalement, tu passeras sans trop de problemes cette etape la.
223
Dis de donc il a l'air rudement intéressant votre truc là...
Mais...pour faire quoi, comme métier?
d'avance merci pour vos réponses
224
Ixox ton jeu est génial.
Il me rappelle un jeu auquel je jouais il y a une dizaine d'année. Je lui reprocherais juste une trop grande inertie, dans les déplacements, les mouvements de camera etc...peut etre qu'un vaisseau plus maniable et avec des guns qui donnent envie de shooter des ennemis par centaines, ce serait mieux. Félicitation en tout cas.

ps: et n'oubliez pas ma question juste au dessus svp ;)
225
C'est un DEA, donc pour faire une thèse. C'est du traitement du signal orienté acoustique.

Tu veux plus de renseignements ?
226

Citation : C'est un DEA

Hors sujet : Il me semble que ce que tu dis Miles1981 est faux :clin:

Donc c'est un MASTER a finalité recherche a faire en 2 ans (on peut eventuellement rentrer directeemtn en deuxieme année)
ca veut dire Acoustique Traitement du Signal et Informatique Appliqué a la musique

C'est en partenariat avec Paris VI, Telecom PAris et l'IRCAM et c'est tendu pour etre pris
227
Cette année, c'est un DEa, l'année prochaine, ce sera un master de recherche. OK, tu chipotes :mdr:
228

Hors sujet :

Citation : tu chipotes

Alors quand c'est les autres tu les rectifies en disant qu'ils ont tord, et quand c'est toi tu pretextes que l'on chipote..
Ecris moi Ton dictionnaire ca me permettrait fr mieux apprender tes posts parce que la je comprend plus rien :8)

229

Hors sujet : Bien vu :mdr:
Dictionnaire pour quoi :???:

230

Hors sujet : Dictionnaire:
tu ecris dedans:
Lors d'une information fausse, si c'est Miles qui la constate, on utilise le terme avoir tord : "la personne qui se trompe a tord".
Si c'est Miles qui a tord, on dit que la personne qui a relevé l'information fausse "chipote"...
C'est juste pour interepretter plus sereinnement tes posts :mdr: