Sujet de la discussionPosté le 06/05/2004 à 13:13:19Infos sur DEA ATIAM
Salut tout le monde !
Ceci est mon premier message sur ces forums. Voilà, en fait je recherche des témoignages de gens qui auraient fait le DEA ATIAM (maintenant 2e année de Mastère), si possible en parallèle à une troisième année d'école d'ingé.
J'ai bien envie de faire ça l'année prochaine en même temps que ma dernière année à Centrale, mais ça m'a l'air un peu éreintant : environ 420h de cours d'après le site, alors que celui de l'année dernière ne disait que 240h.
Quelqu'un pourrait me donner son avis ? Est-ce que certains ont suivi cette formation il y a plusieurs années, et pourraient dire où ils en sont maintenant ?
Hors sujet : Faute de catégorie adéquate, je profite du thread pour vous indiquer qu'il y a un stage ingénieur rémunéré à pourvoir chez Arkamys à Paris XII, pendant un semestre dès septembre. Les capacités requises: traitement du signal et informatique, appliqués au monde de l'audio. Pour plus de renseignements: -> MP!
Hors sujet : Ca, ça m'aurait intéressé en stage de fin d'étude!! mais bon, c''était il y a qqs mois que j'aurai dû savoir ça... En plus pile poil dans mon domaine Pourquoi les boîtes font tout décalé ? Pour avoir un ingé pas cher ??
Hors sujet : Tu fais quoi comme études, toi, pour que tu ne dises rien si ça avait été qqs mois avant ?
A la place d'un stagiaire, j'aurai mieux compris un consultant si la volatilité du marché est la raison fondamentale