Sujet de la discussionPosté le 06/05/2004 à 13:13:19Infos sur DEA ATIAM
Salut tout le monde !
Ceci est mon premier message sur ces forums. Voilà, en fait je recherche des témoignages de gens qui auraient fait le DEA ATIAM (maintenant 2e année de Mastère), si possible en parallèle à une troisième année d'école d'ingé.
J'ai bien envie de faire ça l'année prochaine en même temps que ma dernière année à Centrale, mais ça m'a l'air un peu éreintant : environ 420h de cours d'après le site, alors que celui de l'année dernière ne disait que 240h.
Quelqu'un pourrait me donner son avis ? Est-ce que certains ont suivi cette formation il y a plusieurs années, et pourraient dire où ils en sont maintenant ?
> Choc, j'ai jamais mis de costard de ma vie, et je crois honnetement que tu serais ridicule si tu en avais un.
C'est un DEA, pas une connerie style "Vous aurez l'opportunité d'être formé tant à nos méthodes de travail qu'aux technologies mises en œuvre sur les projets. Grâce à notre politique de gestion de carrières, vous pourrez planifier votre évolution. Vous avez l'esprit curieux, aimez travailler en équipe et pratiquez l'anglais couramment." comme je viens encore d'en voir
Je me pose des questions car quand tu te pointe dans un truc ou y a que des biloutes en costard et que toi tu es en débardeur et un short ca le fait pas...
Tu te mets pas non plus en débardeur ° short, mais qqch qui fait habillé sans l'être trop. Genre jean ou pantalon d'été + T-shirt bien, pas un truc à 2€ à la foire-fouille.