Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le sujet de la discussion
71
72
lol!
:bravo:

Iktomi tu n'as pas compris!
:idee2:

En fait ticodrummer essayait une forme d'hyper 3em degré afin de jouer l'hyperéaction à l'excellente blague de Xavier et de retourner la situation en se mettant à la place du boulet lambda qui prend au pied la lettre la vidéo. C'est une excellente approche post intello dépressif qui nous fait réfléchir à notre époque parano déglinguée.
Cela illustre la fameuse citation de Michel Audiard: "Si on le mettait en orbite, il n'aurait pas fini de tourner".
:ange:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 11:43:51 ]

73
Viré par l’accordéoniste :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

74
Désolé mais on est en avril, et le 3èmle degré, c'est trop froid pour moi... :oops2:

#yapudsaisons!!
75
Merci Xavier pour ce super poisson d’avril, un régal du début à la fin :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

76
J avoue j'avais pas fais gaffe à la date mdrr .....mes plus plates excuses lol...
Au moins on aura bien rit ....
77
Magnifique ! :mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

78
Cela confirme ce que je pensais: Calogéro est inutile...
Merci Xavier.
79
Ça va me faire ma journée ! :bravo::mrg:

https://www.facebook.com/patrick.manet.73/?locale=fr_FR

80
Excellente vidéo, bravo, on commence de bonne foi, puis quelques secondes de doute, puis on éclate de rire !