Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Bravo, excellent ! ^^
82
Ouais, Génial !
Mais j'ai essayé la méthode sur Black Dog de LZ, on obtient pas la même limonade... Bizarre.
Je pense reprendre mon Looper pour le coup... :oo:

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

83
Citation de pipop58 :
Ouais, Génial !
Mais j'ai essayé la méthode sur Black Dog de LZ, on obtient pas la même limonade... Bizarre.
Je pense reprendre mon Looper pour le coup... :oo:


Peut être le capodastre pas à la bonne position?
84
J'adooore !
Je me suis dit au début : "ha pêté un boulon le gonze" mais très vite j'ai tellement ri...fallait oser dans le registre humour brillant et grinçant...et la petite touche actuelle sur la politique... superbe.
Quel talent !
Les guitaristes te remercient
85
Magnifique.
Je lance les paris : ticodrummer est un profile fantôme créé par un vrai membre d'Audiofanzine pour faire une blague. A vos mises. :ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

86
Trop tard, il a déjà avoué avoir raté la date :mrg:
(amende honorable, merci à lui)
87
Citation de petit :
Viré par l’accordéoniste :mrg:


Ah ça je dois dire que ça fait mal. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé non ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88
Quand les Jukebox reviendront à la mode, ça mettra tout le monde d'accord :oops2:
89

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90
Y a pas de bouton de volume, tellement vrai
C'est unanime quel talent cette vidéo.
Et en même temps en tant que mauvais guitariste chanteur, le pire c'est que je suis pas loin de trouver les arguments tout à fait valables :facepalm: