Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noise Makers Binauralizer
Photos
1/3
Noise Makers Binauralizer

Traitement ou encodeur surround logiciel de la marque Noise Makers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Noise Makers lance Binauralizer

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 639 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Noise Makers lance Binauralizer
C’est avec quelques jours d’avance que Noise Makers a lancé son plug-in de spatialisation pour Mac et Windows, Binauralizer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens d'essayer par curiosité, ça clip dans tous les sens sur les transients (une simple boucle issue de spark2, pas avec des transients extrèmes, un niveau d'input avec les peaks à -12db -> vst x64 sous studio one).

 

J'ai mis la démo de panorama de wave arts pour comparer, aucun soucis de leur côte. Ce dernier est plus chère mais possède nettement plus de paramètre et offre une interface plus évidente selon moi.

 

Bref, il va falloir revoir sa copie.

3
As tu régler le niveau de sortie du plug ? Parce qu'il booste le gain d'au moins 10dB voir plus !
Plutôt efficace je trouve, beaucoup mieux que beaucoup de plugs sur le marché !
4

oui bien entendu. mais pas grave même si ça ne trouait pas les timpans (sans déconner, il n'aurait pas fallu que j'écoute ça à fort volume, ce sont vraiment des petits clips qui font bien mal aux oreilles), je n'en aurait pas l'utilité, il reste trop simpliste, sans réel plus value. alors oui celui de wave arts (hors promo) est à +/- 130€ mais nettement plus intéressant, réellement plus unique dans son style et bcp moins brouillon.

 

5
La vidéo est très convaincante, dommage que ce ne soit pas des instrus ou des voix. Ca me rappelle un vieux plug de chez WAVES : doppler
J'ai téléchargé les deux démo : le binauralizeur et le panorama
Merci Delchambre pour l'info / Panorama 2005 :8O: et il n'y a aucune discute sur ce plug :?:

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 12:40:42 ]

6
7

Sans quoi c'est réellement dommage que le virtualsoundstage récemment testé sur AF n'offre pas la possibilité de faire des automations sur les positions.

Perso ça aurait été mon prochain "bel achat" j'ai testé la démo même s'il est initialement fait pour des orchestres ça le fait aussi (et pas qu'un peu) avec une structure plus "electro-rock" (avec la salle "studio" les autres ont trop de delay à mon goût).
Mais donc au prix de la version pro, sans automation, c'est trop chère pour un simple hobbyiste comme moi.

Alors oui je sais qu'avec des shelf, des delays, des pan, de la largeur stéréo, on peut faire qqchose de similaire mais là c'est bcp plus intuitifs et rapide à mettre en place.

8
Delchambre tu semble ne avoir testé pas mal, pour toi lequel est le plus réaliste pour donner l'impression d'écouter via des enceinntes avec un casque ?
9

Citation de : DaMBZ

Delchambre tu semble ne avoir testé pas mal, pour toi lequel est le plus réaliste pour donner l'impression d'écouter via des enceinntes avec un casque ?

 

aucun de ceux là ;)

pour l'écoute au casque, j'utilise hear de flux.

sinon le toneboosters isone est très bien (bien que je préfère le résultat de hear, j'ai moins la sensation d'avoir les mid-hi et hi tripatouillés par le plugin) mais l'avantage du tonebooster est que tu peux régler à peu près tous les paramètres, donc faire ressembler le son au casque au mieux à tes enceintes (avec leurs points forts et faibles).

le redline monitor je n'avais pas accroché (mais cela fait plusieurs années, j'avoue ne plus me souvenir de la raison).

sonarworks vient de sortir un truc très prometteur, j'attends qu'ils sortent les courbes pour mes casques pour tester ça.

 

10
Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça !
Le redline de mémoire trop simpliste, pas super réaliste !