Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Amber 3
Photos
1/16
Acustica Audio Amber 3

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 189 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la 3e version d'Amber

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la 3e version d'Amber
Acustica Audio Amber 3
Acustica Audio intègre le moteur Core 13 à Amber dans une 3e version qui comprend préampli, égaliseurs et compresseur optique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Rigolo, le mot "Avalon" n'est pas prononcé une seule fois dans la brève (à l'exception de la signature de l'auteur) icon_wink.gif

par exemple!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
4
Son predecesseur etait deja tres bon d apres les retours, jvais me le prendre celui la
5
est ce que les soucis de consommation CPU et de systeme de protection hasardeux ont été résolus depuis le test d AF ?

Laurent

www.heymusic.fr

6
Niveau conso cpu, c est mieux qu avant et pour la protection tu as desormais comme la plupart des autres vendeurs un petit software qui te permet d installer tous tes plugs chacun disposant de 5 licenses
7
Citation de tomoner :
Niveau conso cpu, c est mieux qu avant et pour la protection tu as desormais comme la plupart des autres vendeurs un petit software qui te permet d installer tous tes plugs chacun disposant de 5 licenses

merci pour la réponse !
Niveau stabilité en VST c est bon ? Pas de plantages intempestifs ?

Laurent

www.heymusic.fr

8
Pas pour ma part, sachant que les derniers sortis avec leur core13 sont les moins gourmands et les plus limpides a l utilisation