Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Gold 4
Photos
1/24
Acustica Audio Gold 4

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 50% de réduction chez Acustica Audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 142 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Plus de 50% de réduction chez Acustica Audio
287250.png
Le développeur Acustica Audio vous propose pendant quelques jours la suite de plug-ins Gold 4 en promotion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh là craquage, il est énorme, je l avais en démo c est ouf
3
Wow le graphisme est top on dirait même qu'il y a des trace de gaffeur ça doit sonner super bien ! Et puis EQ compress c'est quand même vachement rare en plug.

 

 

4
Citation :
Wow le graphisme est top on dirait même qu'il y a des trace de gaffeur ça doit sonner super bien ! Et puis EQ compress c'est quand même vachement rare en plug.

Quand tu auras quelque chose d'instructif à dire tu pourras revenir. Passons pour le design , il y a des plugins infiniment plus moches et d'autres plus beau...la news ne parle pas d'un nouveau plugins mais d'une promo ( ce plugins existant déjà depuis longtemps puisque qu'il est à sa version 4) donc ta petite remarque de fin ne tient absolument pas. Pour te rendre utile à la communauté des afiens il serait bien que tu teste le produit et donne un avis un peu plus technique ou à défaut un ressenti si tu sais pas parler technique. Enfin connais tu la différence entre ce plugins et les autres ( ah oui j'oubliais il y a tellement d'eq et de comp tu peux pas tous les avoir, les tester les différencier, en trouver des alternatives) mais on peut cracher sur l'esthétique et le fait que certains essaient de nous proposer d'autres palettes de couleur sonore. Si le ton de ce poste semble un peu nerveux et bien c'est que ça devient rageant les avis sans fondement, ni une recherche en profondeur du comment du pourquoi...je ne défend pas ce plugins ( que je possède) mais m'insurge contre les trops nombreux postes du genre ce plugins est moche et il y a trop d'eq et de compresseur donc forcément il est nul...:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 11:31:58 ]