Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Magenta 5
Photos
1/23
Acustica Audio Magenta 5

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
1 Commentaires sur la news : Le Magenta 5 d’Acustica Audio est équipé du moteur Core 13
Acustica Audio Magenta 5
Acustica Audio annonce le début de la vente de la dernière version de sa tranche de console Magenta, désormais équipée du moteur sonore Core 13.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top pro...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
On en parle peu de cette marque sur AF mais sur les forums Anglais les retours sont très très positifs (en dehors de la conso CPU) mais pour du mastering ITB ça le fait ? je pense tester ce magenta et l'acheter si tests concluants qui l'utilise ?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Très beaux résultats sur des voix ; signature sonore hallucinante sans perte de précision et avec une très belle dynamique ; vraiment un super outil ! (bon, par contre, en dessous d'un I5, je pense que c'est chaud...)
5
Très très fort !!!!
6
Citation :
Très très fort !!!!


Je ne sais pas si c'est ironique mais franchement, globalement, pour avoir déjà eu du Manley entre les mains, je trouve que pour un plugin, ça sonne vachement bien ; j'étais très surpris la première foi que je l'ai écouté !