Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Straw
Photos
1/1
Acustica Audio Straw

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 189 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio rentre de Nashville avec un plug-in !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio rentre de Nashville avec un plug-in !
339893.png
Une fois encore, le développeur s'est associé à un célèbre studio d'enregistrement pour concevoir un effet virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Leurs plugins sont-ils toujours aussi gourmands en ressources ?
3
Salut pour repondre à ta question, c'est non. Ils ont amélioré la conso cpu tout en améliorant également la qualité du son. J'ai un template avec Gold 5: 24 Channel strip + 6 bus e preamp et comp + 4 bus fx avec le preamp + ( replika, Tverb, plate140 et waves ir1) et ça me prennait quasi la totalité de min proc ryzen 7 2700x 16go ram.
Aujourd'hui avec la même config je suis... allé à 40~45%

L'huile de coude est la meilleure !

4
Citation :
Leurs plugins sont-ils toujours aussi gourmands en ressources ?

Cela s’est nettement amélioré, et les processeurs sont aujourd’hui plus puissants, ce qui fait que ce n’est plus cet aspect qui doit freiner l’utilisation des plug-in de la marque. J’avoue être assez fan de leurs produits, qui ont un rendu très « analogique » et exempts des sonorités agressives que l’on rencontre sur certains plug-in.