Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lindell Audio Lindell 69 Series
Photos
1/1
Lindell Audio Lindell 69 Series

Tranche de console logicielle de la marque Lindell Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lindell Audio dévoile le Lindell 69 Series

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 510 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lindell Audio dévoile le Lindell 69 Series
339899.png
Disponible dès à présent sur la boutique de Plugin Alliance, découvrez la nouvelle tranche de console virtuelle Lindell 69 Series.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trés bien réussi visuellement. Je vais le tester pour voir ce qu'il a dans le ventre.

3
Je suis un grand fan de leur serie 80. J'aime egalement le 50.
Je l'essayerai quand il sera dans les 30 euros.

Lindell Audio plugins, c'est du tout bon.

Le seul plugin d'un autre editeur que j'ai teste qui m'avait convaincu autant que le 80, c'etait Gold d'Acustica, mais etait trop gourmand en CPU.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

4
Gold 5 est sorti il y a peu et ils ont Vachement amélioré la consommation. Un truc de ouf !!! Et ça sonne encore mieux qu'avant. J'ai lindell audio aussi , le serie 80 et c'est du tout bon😉

L'huile de coude est la meilleure !

5
Je plussois, pour moi Lindell (LSR surtout) fournit les meilleurs plugs de PA ! Pour du mix musique, j'ai forcément un 50 sur les drums et du 80 ailleurs plus le compresseur sur les bus ou le master...
6
Citation de RMS Studio :
Je plussois, pour moi Lindell (LSR surtout) fournit les meilleurs plugs de PA ! Pour du mix musique, j'ai forcément un 50 sur les drums et du 80 ailleurs plus le compresseur sur les bus ou le master...

En te lisant, je me suis dit, tu parles bien de l'éditeur LSR...?
Et c'est bien ça, leur site ne permet plus l'achat, et ils sont derrière les Lindell en effet.
De prime abord, certes bien vintage mais pas plus emballé que ça par la GUI. A l'usage, c'est excellent et qu'est-ce que ça sonne .
J'ai pas mal de Lindell, et là, il faut qu'ils nous sortent encore une tuerie...on va attendre qu'ils soient à 29...

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 16:28:12 ]