Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 18/08/2020 à 23:47:15
De ce que je viens d'entendre dans la vidéo, sur la batterie, il sonne super bien ! Trop cher à mon goût, mais cela demande un essai. Après s'il est vraiment bon, j'attendrai une super promo
Cette fois je viens de le tester sur une session. Le son est très bon. Excellent même sur le Bus Master. Comparé à d'autres, il a son style avec un léger ajout de présence appréciable. Un compresseur à suivre lorsqu'il sera moins cher.
Si je ne dis pas de bêtises, Arturia a réalisé la même émulation et elle est bcoup moins chère!
Pour avoir testé les deux, je trouve celui d'Arturia plus flexible, mais les deux ne font pas vraiment la même chose. Celui de Neold possède un compresseur tandis que celui d'Arturia un EQ. La sonorité finale est différente même en utilisant uniquement la partie Preamp. Je ne pourrais pas dire que l'un est mieux que l'autre, mais celui de Neold est sûrement trop cher à son prix de lancement pour ce que ça vaut.
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 15:17:18 ]
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/08/2020 à 08:01:03
Par contre, ce plug prend énormément de ressources cpu. Sur mon système, il a fallu que je règle sur une grosse latence pour l'utiliser
Vous confirmez ?
Merci LeKing pour ton retour ! Ben ouais apparemment, je dois avoir un problème particulier car je n'ai jamais eu trop de galère avec les plugs Alliance. J'ai contacté le support technique.
Terrible! Je viens de l'acheter, je l'avais testé auparavant sur un mix, en debut de master ! Eh oui! eq flat, très légèrement la fonction limit, je trouve cela super, un côté analogique organique, un je ne sais quoi d'ouverture, aussi biensur le bas et le haut. Je trouve cela vraiment cool