Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neold V76U73
Photos
1/3
Neold V76U73

Tranche de console logicielle de la marque Neold

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Neold a fait son grand lancement chez Plugin Alliance

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 800 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Neold a fait son grand lancement chez Plugin Alliance
neold-v76u73-287148.jpg
Le trio allemand avait déjà sévi pour elysia mais il se lance cette fois officiellement sous le nom de Neold avec une tranche de console vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De ce que je viens d'entendre dans la vidéo, sur la batterie, il sonne super bien ! Trop cher à mon goût, mais cela demande un essai. Après s'il est vraiment bon, j'attendrai une super promo :clin:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Si je ne dis pas de bêtises, Arturia a réalisé la même émulation et elle est bcoup moins chère!
4
Cette fois je viens de le tester sur une session. Le son est très bon. Excellent même sur le Bus Master. Comparé à d'autres, il a son style avec un léger ajout de présence appréciable. Un compresseur à suivre lorsqu'il sera moins cher.:clin:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
Citation de Ynoxo :
Si je ne dis pas de bêtises, Arturia a réalisé la même émulation et elle est bcoup moins chère!


Pour avoir testé les deux, je trouve celui d'Arturia plus flexible, mais les deux ne font pas vraiment la même chose. Celui de Neold possède un compresseur tandis que celui d'Arturia un EQ. La sonorité finale est différente même en utilisant uniquement la partie Preamp. Je ne pourrais pas dire que l'un est mieux que l'autre, mais celui de Neold est sûrement trop cher à son prix de lancement pour ce que ça vaut.

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 15:17:18 ]

6
Par contre, ce plug prend énormément de ressources cpu. Sur mon système, il a fallu que je règle sur une grosse latence pour l'utiliser :???::??:
Vous confirmez ?
7
Il ne m'a pas semblé que le CPU était trop mis à contribution. Après je n'ai pas utilisé beaucoup d'instances, probablement à vérifier.
8
Merci LeKing pour ton retour ! Ben ouais apparemment, je dois avoir un problème particulier car je n'ai jamais eu trop de galère avec les plugs Alliance. J'ai contacté le support technique.
9
Terrible! Je viens de l'acheter, je l'avais testé auparavant sur un mix, en debut de master ! Eh oui! eq flat, très légèrement la fonction limit, je trouve cela super, un côté analogique organique, un je ne sais quoi d'ouverture, aussi biensur le bas et le haut. Je trouve cela vraiment cool

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/