Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Analog Studio Rack
Photos
1/6
Nomad Factory Analog Studio Rack

Tranche de console logicielle de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Nomad Factory Analog Studio Rack en promo

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Nomad Factory Analog Studio Rack en promo
Nomad Factory Analog Studio Rack
Don’t Crack a lancé une belle promo sur le bundle d’effets logiciels Analog Studio Rack de Nomad Factory ainsi que les modules individuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cet exciter est vraiment pas mal !
3
comparé aux waves et softubes et autres, on parle du haut du panier?
4

pars exemple meme s il ne ce trouve pas dans ce bundle ...je prefere largement l emulation de pultec de nomad factory a celle de wave....mais apres c est  un gout personel qui n engage que moi

5
Citation de jptoo2 :
pars exemple meme s il ne ce trouve pas dans ce bundle ...je prefere largement l emulation de pultec de nomad factory a celle de wave....mais apres c est  un gout personel qui n engage que moi
Le pulse-EQ de ce bundle est une émulation de pultec, me semble-t-il..
AS - Preamp
AS - Gate Expander (inspired by SSL)
AS - Comp Limit (inspired by SSL)
AS - Exciter (inspired by BBE Sonic Maximizer)
AS - State EQ (inspired by SSL)
AS - Pulse EQ (inspired by Pultec)
AS - Bus Comp (inspired by SSL)

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 23:23:09 ]

6
Juste pour signaler que le site web de Nomad Factory ne fonctionne plus : "Account Suspended"
Plane donc un gros doute sur les mise à jour future, la dernière en date ayant eut lieu en août 2015 avec la version 5.1.3 des plugins ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche