Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote StripBus v2
Photos
1/1
SKnote StripBus v2

Sujet Commentaires sur la news : SKnote StripBus v2

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 821 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote StripBus v2
SKnote vient de lancer la v2 de son émulation de tranche de console StripBus pour Windows et Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop bon!!

www.sonuslabstudio.com

3

Ouais ça a l'air carrément sympa ! Sur le papier en tous cas !

 

Quelqu'un a tester ? C'est dommage qu'il n'y ai pas de demo telechargeable !

 

Et le problème c'est que j'ai également le Slate VCC qui est un peu sur le même fonctionnement mais sans EQ... Donc je me tâte !

 

Des avis, des avis, des avis pleaaaase :)

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 18:26:39 ]

4
Ça depend des gôut. Si tu a le VCC tu es bien servi aussi. Celui si ne traine pas derriere et en plus est un Strip complet. A mon avi un peut plus colorer que VCC RC-Tube que c'es celui que j'ai. Mais vu le prix et le remboursement au cas ou, je te dit achete!

www.sonuslabstudio.com

5
Oula, j'ai pas tout compris je suis désolé :s "celui ci ne traîne pas derrière" qu'est ce que tu veux dire ? Et celui ci tu le trouve plus (+) coloré que VCC ? J'ai la version complète moi, la VCC Collection. J'avais acheter le RC-Tube d'abord et ensuite j'ai attendu une offre pour l'upgrade ! Ah et c'est rembourser si ça nous plaît pas ? Je n'avais pas vu ! Merci pour l'info ;)
6
Excuse moi de mon français. ;)

www.sonuslabstudio.com

7
Le VCC ne tient pas compte des interactions entre canaux, si??
8

Mdr je ne sais pas ! Je ne sais pas ce que ça veut dire ! Mais je ne pense pas non...

 

On peut bien sur créer des groupes avec un réglage différent pour chaque (Réglages assez basique finalement) mais je ne pense pas qu'il y ai une prise en compte de quoi que ce soit d'autre...

9
J'ai en effet l'impression que les 2 produits ont au moins cette différence majeure (vraiment important à mon avis) que le SKnote StripBus simule les effets de diaphonie entre les canaux d'une même console en plus de simuler le filtrage et la réponse dynamique d'entrées de console analogiques.

Typiquement le genre de plug qui n'a pas besoin d'être réglé trop fort (même pas forcément intérêt pour garder le contrôle de son mix) et dont on entend réellement l'effet et l'intérêt lorsqu'on l'utilise sur beaucoup de piste et en le commutant on/off en même temps sur chaque piste pour se rendre compte.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10

Effectivement, le VCC ne simule pas la moindre diaphonie... Il se contente, a ma connaissance en tout cas, d'appliquer un filtre en sortie de tranche de console et basta !

 

Ok donc je viens de craquer pour le SKnote, on va tester ca alors ^^

 

Merci scalawag pour l'info du refund ;)