Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -89% chez Solid State Logic

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 4 045 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : -89% chez Solid State Logic
315897.png
Quand SSL propose des promotions, ils ne font pas les choses à moitié. Découvrez quel plug-in du développeur est à -89% jusqu'à début janvier.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ce drumstrip est excellent, cela reste une référence, j'ai encore un vieux PC sous XP avec une carte SSL duende et une Focusrite liquid mix relié avec une carte son à une grosse console analo 20 voix in line. Par rapport à ma dernière génération de laptop de 2019 gavé de plugins (softube, plugin alliance, Acustica audio), je suis toujours étonné du résultat que j'obtiens avec la duende et drumstrip qui permet de vraiment bien bosser sur les drums. A ce prix là, foncez!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
Citation de Maxxou32 :
Ce drumstrip est excellent, cela reste une référence, j'ai encore un vieux PC sous XP avec une carte SSL duende et une Focusrite liquid mix relié avec une carte son à une grosse console analo 20 voix in line. Par rapport à ma dernière génération de laptop de 2019 gavé de plugins (softube, plugin alliance, Acustica audio), je suis toujours étonné du résultat que j'obtiens avec la duende et drumstrip qui permet de vraiment bien bosser sur les drums. A ce prix là, foncez!


La duende ça marchait super bien j'avais la PCIexpress, le seul truc avec les DSP de l'époque (comme la TC powercore X8 que j'avais aussi) c'est que tu arrivais vite en bout de course de puissance de calcul et/ou le nombre d'instances des plugins étaient limités. Mais en natif avec une bonne machine tous ces plugs sont royaux!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Citation :
et je crois que je vais craquer aussi, tout en continuant à pister régulièrement vu qu'ils font des promos assez souvent, j'ai le channel strip, le bus comp et flexverb et ça m'a couté moins de 100 balles :mrg:
(edit: j'ai craqué. :mdr:)


Tout pareil.
C'est beau ça sonne et c'est pas cher.
Ils m'énervent chez SSL. :D:
14
Le message est un peu hors sujet mais j’avais une duende qui du jo je au lendemain s’est retrouvée obsolète et jamais ssl n’a voulu transférer ma licence pour que je puisse utiliser leur plug…
Bref, ça m’a foutu les boules mais à 30€ je crois que je vais craquer …
15
Citation :
Le message est un peu hors sujet mais j’avais une duende qui du jo je au lendemain s’est retrouvée obsolète et jamais ssl n’a voulu transférer ma licence pour que je puisse utiliser leur plug…
Bref, ça m’a foutu les boules mais à 30€ je crois que je vais craquer …

Ça c'est vraiment nul....
Moi j'ai fait comme dit plus haut. Je guette les promos. J'ai quand même loupé leur X-eq à 49 eur et leur saturation qui était gratuit dans un moment de l'année...mais bon. Là il n'y a pas photo. Dès que je vois un de leur plug en grosse promo je me pause plus trop de questions:clin:

L'huile de coude est la meilleure !

16
j'achète leur plugs lorsqu'il sont proposés en dessous de 30 dollards ;) j'en ai déjà plusieurs proposés à ce prix cette année !

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 12:02:38 ]

17
Le x-saturator gratuit cette année ? Etrange, je trouve l'info nulle part... Le Gem Mod est de nouveau gratuit pour ceux qui l'avaient raté. Pour le R-bass, par contre, c'est trop tard...
18
Moi j'attends qu'ils fassent du -89% sur leur hardware... :bravo:
OK je sors :fleche:
19
Citation :
Le x-saturator gratuit cette année ? Etrange, je trouve l'info nulle part... Le Gem Mod est de nouveau gratuit pour ceux qui l'avaient raté. Pour le R-bass, par contre, c'est trop tard...

Me suis trompé c'était en Octobre 2020 et c'était une promo...Mais bon je me lasse pas des kush omega. Mais qu'importe, tout ce qui qui est signé SSL en promo c'est ITB

L'huile de coude est la meilleure !

20
Citation de poinj :
Le message est un peu hors sujet mais j’avais une duende qui du jo je au lendemain s’est retrouvée obsolète et jamais ssl n’a voulu transférer ma licence pour que je puisse utiliser leur plug…
Bref, ça m’a foutu les boules mais à 30€ je crois que je vais craquer …


alors ça c'est bizarre parce que à l'époque je n'ai eu aucun problème à basculer mes licences de duende vers native

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.