Sujet Commentaires sur la news : 2 modélisations SSL pour UAD-2
- 20 réponses
- 13 participants
- 4 333 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rouxxx
les anciens SSL étaient compatibles UAD-1. ce n'est pas le cas de ceux ci.
littlepopy
Il semblerait que l'ancienne version pesiste, puisque sinon on ne pourrait pas continuer a l'utiliser apres cet update.
Moi je trouve pas ça si cher que ça (tout es relatif, je sais)... Et qd on compare aux prix des Waves, je trouve que les DSP c'est un plus dans l'economie de ressources. evidemment y a toujours d'autre moyen d'economiser des ressources (geler les pistes, traiter en "edition", grouper certains traitements...) Mais tout ça est souvent destructif, et pas terrible pour le confort de travail.
Banshee in Avalon
Citation de : fakou
“coller” un mix ?
"glue" dans la version anglaise, mieux vaut cela que la version beaucoup moins littérale et plus "nasale"...
JOBERTGOLO
meilleur que les waves?
Anonyme
Citation de : littlepopy
Il semblerait que l'ancienne version pesiste, puisque sinon on ne pourrait pas continuer a l'utiliser apres cet update.
Oui, je confirme après leur avoir écrit: voici leur réponse obtenue en moins de 24 heures (tenir compte du décalage horaire) .
"The SSL "Plug-in Upgrade" offer is a new thing for all of us (meaning you, our loyal customers, and us here at UA). Here is some information which may answer some of your questions regarding the UAD SSL Plug-in Upgrade:
1) If you currently own the UAD 4K plug-in/s and you upgrade to the new SSL you will be able to use the new SSL versions and continue to have access to your UAD 4k plug-in! Sessions using the UAD 4K will load normally if you upgrade to the new SSL plug-in versions (no worries). You can even copy the settings from the 4k plug-in used in the tracks of these sessions…replace the ‘4K’ with the ‘SSL’ version… and then paste the settings into the ‘SSL’ version (easy transition to the new SSL plug-in in your sessions).
2) It is entirely up to you to decide if you want to upgrade to the new SSL plug-in. We would never force you to upgrade to the new SSL versions. We are offering special coupons for UAD 4K users, who can upgrade to the new SSL versions of their UAD 4Ks for only $50 each… But again, it's your choice to upgrade or not.
3) The coupons for the upgrade will never expire… They will remain safely in your MY UAUDIO account until you decide if you want to use them.
4) The price for the upgrade is $50 total cost. The coupon is not for $50 off the price of the plugin... it allows you to purchase the plugin for $50.
Note: SSL E Series Channel Strip and G Series Bus Compressor plug-ins require a UAD-2 DSP Accelerator card for operation, and are incompatible with UAD-1 cards.
Let me know if you have any other questions. If you do you can simply reply to this email or submit a new support request".
C'est donc explicite et clarifie la situation sur plusieurs points concernant cette update _ Donc ,en résumé l'on conserve l'ancienne version du Plug-in 4K Channel Strip aprés update en version SSL et l'on a tout le temps pour l'effectuer car cette posibilité n'a pas de limite dans le temps comme les VOUCHERS" habituels .
Pour éviter les confusions, ils n'auraient pas du accompagner cette possibilité d'un VOUCHER qui sont toujours délimités dans le temps par habitude . Enfin, c'est vrai que le dernier et récent Plug-in Studer A800 se révèle bien onéreux en rapport avec le service rendu: cela me semble disproportionné mais sinon l'ensemble de la gamme est assez satisfaisante .
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 10:30:24 ]
RdjpR
Bon j'ai toujours ma Duende, donc pas besoin :-D !!!
Mais pour essayé la demo sur l'UAD, ils sont assez proche sauf dans les mediums où la Duende est plus précise !!! A confirmer !!!
RdjpR
littlepopy
A priori vu la validation par SSL, je ne pense pas qu'il y ait encore grande difference... et pour info, SSL vient de proposer a ses utilisateurs inscrits la possibilité de devenir beta testeur de la version native de leurs plugs.
500 Beta testeurs seront selectionnés, je me suis inscrit de suite, et si j'ai la chance d'en etre, je me ferai un plaisir de comparer les differentes versions (J'ai deja les waves, et les UAD).
afone1977
Citation :
Mais pour essayé la demo sur l'UAD, ils sont assez proche sauf dans les mediums où la Duende est plus précise !!! A confirmer !!!
duende => algo des console serie c
UAD => emulation de tranche de console ssl 4000
donc mm si c'est la mm marque les eq ne sont pas les meme
RdjpR
Citation de : afone1977
Citation :
duende => algo des console serie c
UAD => emulation de tranche de console ssl 4000
donc mm si c'est la mm marque les eq ne sont pas les meme
Et pourtant c'est proche ;-)
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte