Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves EMI TG12345
Photos
1/6
Waves EMI TG12345

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série Abbey Road

Sujet Commentaires sur la news : Le Waves EMI TG12345 à $29

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 034 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waves EMI TG12345 à $29
La tranche de console virtuelle que Waves a modélisée sur la célèbre EMI TG12345 est proposée jusqu’à demain au prix cassé de $29.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plus des promos là...j'aurais pas aimé être de ceux qui ont payé la suite mercury plusieurs milliers d'euros.Mais c'est cool pour les autres!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3
C'est vrai que c'est cher d'un seul coup l'offre mercury (qui est à 1499$ annuel avec +150 plugs), mais si on calcule un peu, ça équivaut à acheter 50 plugs à 29$ (je ne sais même pas d'ailleurs s'il y a autant de plugs que ça à ce prix là!).
A méditer donc pour ceux qui sont fans des plugs waves...
L'addition peut devenir très vite salée :mdr:

4

I got it! (29 USD = 26 €) ...

Comme plusieurs autres plug Abbey Road que j'ai choppés à 26 € chaque:

- Abbey Road Vinyl

- EMI TG12345 Channel Strip

- J37 Tape

- RS56 Passive EQ

Bon après ça devient addictif... Je commence ma journée par la consultation de la page Waves...

 

 

5
Chez audiodeluxe, cela revient à 22 euros...
6
Citation de sbunkr75 :
I got it! (29 USD = 26 €) ...
Comme plusieurs autres plug Abbey Road que j'ai choppés à 26 € chaque:
- Abbey Road Vinyl
- EMI TG12345 Channel Strip
- J37 Tape
- RS56 Passive EQ
Bon après ça devient addictif... Je commence ma journée par la consultation de la page Waves...
 
 



Par contre, le truc vinyl, ça sert vraiment à quelque chose ?
7
8
pour des beat maker qui cherche a faire l'effet vieux sampling a partir de vinyl, un cut vinyl "realist" et autres, c'est pas le vst qui va révolutionner, mais ca peut aider pour des gens qui cherche ce genre d'effet sonore. mais le prix original est abusé comme tout waves (de meme uad ou d'autres) mais les promos sont la