Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SSL EV2 Channel
Photos
1/1
Waves SSL EV2 Channel

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort SSL EV2 Channel

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 3 119 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Waves sort SSL EV2 Channel
313356.png
Le développeur Waves vous propose une nouvelle émulation de tranche de console SSL : voici SSL EV2 Channel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah waves.....249e mais prix de lancement à 39e puis dans trois semaines ca rejoindra le cortege du tout à 29e.....
Thom'
3
4
sans compter le légendaire update plan.... limite honteux....plus jamais....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

5
Moi le tout a 29€ me va très bien vu la qualité de certains plug ins, je préfère ça que certain concurrents qui "whooua ou UA" nous prennent pour des banquiers.
6
Citation de studiocorbiere :
sans compter le légendaire update plan.... limite honteux....plus jamais....

Ben en fait on s'en fout de l'update plan puisque les vst continuent de fonctionner
Et rien ne t'empêche de racheter les plugins à 29 € quelques années plus tard ...:clin:
7
Update plan chez waves ?
Au bout d’un an, t’es obligé de repayer le logiciel quasiment aussi chère que tu l’as payer si tu veux avoir la mise à jour pour une compatibilité M1.
Pour le coup je préfère me tourner chez plugin alliance.
8
Citation de antho62000 :
Update plan chez waves ?
Au bout d’un an, t’es obligé de repayer le logiciel quasiment aussi chère que tu l’as payer si tu veux avoir la mise à jour pour une compatibilité M1.
Pour le coup je préfère me tourner chez plugin alliance.

Donc aucun plugin n'est compatible M1...
Je ne suis pas fan de leur update plan non plus, mais suffit de faire l'update quand il y a des offres sur ce dernier.

Pour ceux qui ont le SSL précédent, l'update est moins cher si jamais. Et je crois même qu'il est gratuit si on a la suite.
9
Citation de antho62000 :
Update plan chez waves ?
Au bout d’un an, t’es obligé de repayer le logiciel quasiment aussi chère que tu l’as payer si tu veux avoir la mise à jour pour une compatibilité M1.
Pour le coup je préfère me tourner chez plugin alliance.


C'est un cas particulier, mais en règle generale leurs plugins fonctionnent toujours tres bien meme quand tu changes de systeme d'exploitation. Jamais eu de bugs avec leurs plugins c'est du serieux, hormis pour l'installation qui a était un vraie galère dans le passé.

Le point facheux c'est qu'on ne peut pas utiliser un plugin sur une deuxieme machine si celui ci n'est pas couvert par l'update plan. Donc celui qui veut utiliser ses plugins waves sur deux ordis et bien il sera obligé de repasser à la caisse chaque année. Autant bien choisir ses plugins car l'addition peut vite etre salé :)

Aussi si admettons tu changes de pc ou que ton pc crame et que tu avais enregistré ta licence sur le disque dur et bien tu pourras récupérer ta licence mais qu'une seule fois dans le cas ou le plugin est bien sur couvert par l'update plan car sinon tu devras repayer. Solution alternative tu peux enregistrer les licences sur une clé usb. Inconvenient si tu bosses sur deux ordis tu seras obligé a chaque fois debrancher et rebrancher la clé sur l'autre ordi. Bref une manip qu'on supporte en general pas tres longtemps lol.

Donc dans le cas ou vous souhaiteriez remplacer votre machine bien penser à basculer ses licences sur clé usb pour pas avoir de mauvaise surprise.

Avec l'experience c'est bien de pas avoir trop de plugins chez eux car ca peut vite devenir un gouffre a pognon.
Voilà les choses qui sont bien à savoir avant d'acheter.

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 21:23:09 ]

10
Vu que tu as un numéro de licence, si tu changes de PC ce n'est pas un soucis selon moi.
Pour les updates, on se demande quelle est la VRAIE différence entre les version v9 v10 v 11 ...v13. si ce n'est cosmétique (résolution graphique, possibilité d’affichages réduit) . Je doute que le son soit réellement impacté voire amélioré.
En tout cas quand on possède des bundle on peut upgrader en promotion par exemple du gold au platinium pour seulement une quarantaine d'euros.