Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
221
Identique sauf la couleur car si tu regardes bien les photos les deux sont estamplillés TFPRO P1 et plus joemeek donc pas de différence en vue.



A+
222
Merci beaucoup... C'est très chouette tout ça... :-) Il est clair que mon futur préampli sera un P1 :bravo:
223
NON !

ya une différence énorme !

le vert a l'interrupteur en façade ...
et c'est bien pratique.
224
Ah c'est vrai ça tiens en haut à droite... C'est fou, j'avais pas vu, merci beaucoup!
225
Bravo le druide t'as une bonne vue,

J'ai le joemeek et je sais qu'il y a quelques différences avec le P1.

Mais entre les 2 P1 force rouge et force verte j'avais pas vu.


A+
226
Salut les mecs, pour le P1 rouge, je ne suis pas certain, mais je crois que le mien a aussi l'inter^rupteur en façade ! A vérifier, je vous tiendrai au courant

Anaon : enfin décidé !! coooool ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
227
C'est quoi les différences entre le joe meek vc1q et le p1 vert alors ?
228

Citation : C'est quoi les différences entre le joe meek vc1q et le p1 vert alors ?



C'est un peu confus mais il semble que Ted Fletcher (après que Joemeek ait été racheté) a décidé de reprendre ses schémas et de créer une nouvelle boite (TFPRO).

Dans un premier temps il reprend les anciens produits et change la sérigraphie Joemeek VC3 devient Promeek P3 par exemple, mais problème les nouveaux boss de joemeek sont pas contents, menaces de procès.

Rebelotte Ted Fletcher décide de rechanger le nom Promeek devient TFPRO (là plus de ressemblance) mais de nouveau problème car le TFPRO P1 vert ressemble à part le nom au VC1QCS Joemeek (c'est le même).

Nouveau changement le vert est remplacé par le rouge et les circuits sont repensés (là dessus je cite le forum TFPRO) avec quelques améliorations.

Dès ce moment je crois qu'ils ont moins de problèmes.

Conclusion: les produits joemeek ont été rebaptisés 2 fois donc selon moi tant qu'ils étaient verts c'étaient idem les mêmes produits que les Joemeek.

P.S.: je vous demande confirmation sur le fait que les TFPRO P1 rouges n'ont pas de slot pour interface digitale?

Pourtant sur le site TFPRO ils vendent certains P1 rouges (cf photo du site) démos avec l'extension (mais c'est peut-être des verts?)
https://www.tfpro.com/specials/index.php

Si quelqu'un peut confirmer le slot extension sur le P1 rouge, merci.



A+
229
Ya de quoi etre daltoniens :8O: !
230
Concernant le bouton d'aimentation..Ce qui est rigolo est qu'en chargeant le mode d'emploi, il n'y est ni à l'avant, ni à l'arrière !!!
Apparemment il se trouve à l'avant vu la photo du P1 dans le rack ...

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar