P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
- 1 791 réponses
- 33 participants
- 24 257 vues
- 1 follower
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Merci pour vos aides
Mini Ours
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
261 Posté le 14/11/2003 à 12:56:45
Hors sujet : Soldano, c'est bien ça? Je ne connais même pas la honte, c'est fou, je joue depuis 12 ans, et après avoir joué sur pas mal d'ampli, j'ai complètement lâché le truc et maintenant, je voudrais m'y remettre...
Tiens Mini Ours d'ailleurs quand est-ce que tu nous montres ton home-studio? :-)
Moi c'est pareil, je poste parce que je ne peux pas m'acheter de matos ;)
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
262 Posté le 14/11/2003 à 13:13:42
Bon kruci,
SC2.2 à 278 EUR reste 2jours et 7heures:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2571649128&category=40732
A+
SC2.2 à 278 EUR reste 2jours et 7heures:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2571649128&category=40732
A+
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 14/11/2003 à 13:14:58
Yes, panoramix va nous rejoindre ( dsl pour la blague, j'ai pas pu m'en empecher )
Mini, pourquoi tu te l'achetes pas quand m^me ?? je comprends pas, je voi pas où est le pb ...
Hors sujet : Anaon, Soldano, c'est super comme son, c'est typiquement Rock : clean à la fender, même mieu peut être ( avec une belle reverb du type fender twin ), crunch et lead typé rock à fond, du genre marshall, mais en bcp mieu , ça peut monter au hard, et au métal 80, mais faut savoir attaquer les cordes pour ça ;)
Sinon, faut aimer le grain, moi j'adore !!!
Mini, pourquoi tu te l'achetes pas quand m^me ?? je comprends pas, je voi pas où est le pb ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
264 Posté le 14/11/2003 à 13:26:21
Tin, Aquelar ... j'ai les boules ... si je déduis mes factures à venir de mon compte, j'ai vaiment pa assez ... ( je viens de m'acheter une console vintage Mitec, une 1608 ... )
Et pourtant, je l'avais vu le SC ... je suis maso, je le mattais alors que je savais que je pourrai pas l'acheter ...
Dites, persone ne connais un bon organisme de crédit avec des taux à .... 0% ??
Merci tout de même Aquelar ... et toi, à quand le SC2 ??
( parrait que le SC2 sonne mieu que le SC2.2 ... )
Et pourtant, je l'avais vu le SC ... je suis maso, je le mattais alors que je savais que je pourrai pas l'acheter ...
Dites, persone ne connais un bon organisme de crédit avec des taux à .... 0% ??
Merci tout de même Aquelar ... et toi, à quand le SC2 ??
( parrait que le SC2 sonne mieu que le SC2.2 ... )
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
265 Posté le 14/11/2003 à 13:45:16
Là Krucifyx, je sais précisemment ce que tu ressens... Et c'est moche
En fait je suis un peu dans le même cas, sauf que je me calme fortement en ce moment, j'apprends à compter!
En fait je suis un peu dans le même cas, sauf que je me calme fortement en ce moment, j'apprends à compter!
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
266 Posté le 14/11/2003 à 13:56:26
Ben le blem, c'est que j'ai emmene que le strict minimum vital pour mon annee australienne: Virus, SM58 et mon portable. J'ai laisse tout le reste au bercail... t'imagines pas de gratte pendant un an !!! pas de monitors, pas de table de mix et j'en passe !!! Je vais pas me coltiner et transporter un P1 maintenant pour pas l'exploiter !!! Patience patience est le maitre mot !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
267 Posté le 14/11/2003 à 13:57:36
Compter ... je connais po ... pourquoi desfois ya un petit "-" à côté du solde de mon compte ??
Le pire, c'est que j'ai pas de découvert authorisé, alors ça fait mal les agios ... ( ouii oui, je suis maso, mais je crois que je vais m'acorder un chti découvert authorisé finalement ... )
Tin, cette mitec, elle m'a fait mal ... Le virement viens tout juste d'être débité de mon compte
Enfin ... restons dans le sujet
Le pire, c'est que j'ai pas de découvert authorisé, alors ça fait mal les agios ... ( ouii oui, je suis maso, mais je crois que je vais m'acorder un chti découvert authorisé finalement ... )
Tin, cette mitec, elle m'a fait mal ... Le virement viens tout juste d'être débité de mon compte
Enfin ... restons dans le sujet
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
268 Posté le 14/11/2003 à 14:41:35
Ha oué, je comprend mieu ...
Pour la patience, t'es courageux, moi j'y arrive pas
Un jour, je me suis dit un truc ...
Imaginez que ne serait-ce que 20 mecs d'AF qui réunissent leur matos et qui se motiven pour acheter une salle ... vous imaginez ce que ça peut donner ...
OUlala, c'est trop beau de rever ...
Pour la patience, t'es courageux, moi j'y arrive pas
Un jour, je me suis dit un truc ...
Imaginez que ne serait-ce que 20 mecs d'AF qui réunissent leur matos et qui se motiven pour acheter une salle ... vous imaginez ce que ça peut donner ...
OUlala, c'est trop beau de rever ...
Hors sujet : Je sais même pas pourquoi je parle de ça moi ...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
269 Posté le 14/11/2003 à 15:03:40
Krucifix > Le petit "-" et des chiffres en rouge aussi non? ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 14/11/2003 à 15:10:05
Anaon, t où ?
- < Liste des sujets
- Charte