Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : Soldano, c'est bien ça? Je ne connais même pas la honte, c'est fou, je joue depuis 12 ans, et après avoir joué sur pas mal d'ampli, j'ai complètement lâché le truc et maintenant, je voudrais m'y remettre...



Tiens Mini Ours d'ailleurs quand est-ce que tu nous montres ton home-studio? :-)
Moi c'est pareil, je poste parce que je ne peux pas m'acheter de matos ;)
262
263
Yes, panoramix va nous rejoindre :bravo: ( dsl pour la blague, j'ai pas pu m'en empecher :oops: )

Hors sujet : Anaon, Soldano, c'est super comme son, c'est typiquement Rock : clean à la fender, même mieu peut être ( avec une belle reverb du type fender twin ), crunch et lead typé rock à fond, du genre marshall, mais en bcp mieu :lol:, ça peut monter au hard, et au métal 80, mais faut savoir attaquer les cordes pour ça ;)

Sinon, faut aimer le grain, moi j'adore !!!



Mini, pourquoi tu te l'achetes pas quand m^me ?? je comprends pas, je voi pas où est le pb ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
264
Tin, Aquelar ... j'ai les boules ... si je déduis mes factures à venir de mon compte, j'ai vaiment pa assez ... ( je viens de m'acheter une console vintage Mitec, une 1608 ... )

Et pourtant, je l'avais vu le SC ... je suis maso, je le mattais alors que je savais que je pourrai pas l'acheter ...

Dites, persone ne connais un bon organisme de crédit avec des taux à .... 0% ??
:lol:

Merci tout de même Aquelar ... et toi, à quand le SC2 ??
( parrait que le SC2 sonne mieu que le SC2.2 ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
265
Là Krucifyx, je sais précisemment ce que tu ressens... Et c'est moche :mrg:

En fait je suis un peu dans le même cas, sauf que je me calme fortement en ce moment, j'apprends à compter!
266
Ben le blem, c'est que j'ai emmene que le strict minimum vital pour mon annee australienne: Virus, SM58 et mon portable. J'ai laisse tout le reste au bercail... t'imagines pas de gratte pendant un an !!! pas de monitors, pas de table de mix et j'en passe !!! Je vais pas me coltiner et transporter un P1 maintenant pour pas l'exploiter !!! Patience patience est le maitre mot !
267
Compter ... je connais po ... pourquoi desfois ya un petit "-" à côté du solde de mon compte ??

Le pire, c'est que j'ai pas de découvert authorisé, alors ça fait mal les agios ... ( ouii oui, je suis maso, mais je crois que je vais m'acorder un chti découvert authorisé finalement ... )

Tin, cette mitec, elle m'a fait mal ... Le virement viens tout juste d'être débité de mon compte :(((
Enfin ... restons dans le sujet :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
268
Ha oué, je comprend mieu ...
Pour la patience, t'es courageux, moi j'y arrive pas :(


Un jour, je me suis dit un truc ...

Imaginez que ne serait-ce que 20 mecs d'AF qui réunissent leur matos et qui se motiven pour acheter une salle ... vous imaginez ce que ça peut donner ...
OUlala, c'est trop beau de rever ...

Hors sujet :

Je sais même pas pourquoi je parle de ça moi ...  :noidea: 


:lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
269
Krucifix > Le petit "-" :mrg: et des chiffres en rouge aussi non? ;)
270
Anaon, t où ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip