Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
181
Je peux pas me lacher ;)

Bon, mamzelle Kruci réclame ses croissants :lol:

Allé, je dois te laisser, bonne journée Mini, e @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
182
Me revoilà :pong:

;)

Salut Krucifyx, salut Mini_ours, salut à toi qui nous lis malgré tout,

Dis donc Kurcifyx, un draxmer sur une caisse claire, ça commence à être pas mal le matos que tu vas avoir, non? ;)

Moi rien de plus encore, si ce n'est que je suis toujours partant pour les P1 ou P3 et les micros T-Bone... Mais pour l'instant gros cratère dans le budget, il j'aimerais m'acheter une caisse claire et un petit logiciel pas trop chèr mais qui a l'air génial... ( ;) )...

Ce post ne connaîtra donc jamais de fin... :aime:

Bonne journée!
183
Hey Anaon, ca va ?

Moi aussi le budget commence à pleurer un peu !!

Alors je crois que je vais aller du côté de chez Magix MusicStudio aussi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
184
Ca va ça va... J'ai reçu un nouveau catalogue aussi gros que La Redoute, de chez Musik Produktiv, un mag allemand que je ne connaissais pas... C'est hallucinant tout ce qu'ils ont... Mais ça reste un catalogue de jouet lol
Un musicien, qui plus est home-studiste, est-il forcément à la dèche? Je me pose la question...
Pourtant on ne peut pas dire que certains ne font pas d'efforts... Magix justement, TBone ou autres...

Enfin... *Soupir*

AnaoN.
185

Citation : Tin, ce comp, ça fait un bail que j essaye de le trouver d occaz, pas moyen ... au pire, j'economise pour me payer le chti Edward




Bon ça va te faire enrager, tu connais musik-service et bien ils vendent aussi sur ebay
et ils ont vendu un SC 2.2 V4 à 487 EUR avec 1 an de garantie, il y a quelques jours.


https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3352277868&category=19710

et kruci tu dors ou quoi, ça te fout pas la haine ce lien, :lol:

A+
186
:furieux:
Ca c'est une affaire !!!

Je savais pas que Musik-service vendait sur Ebay... faudrait ptet qu'un jour que je m'y mette a ce site de vente en ligne :??: ...
187
Ebay, c'est vraiment top top top, j'équipe ma batterie en ce moment grâce à Ebay Allemagne, c'est génial!! Je te le conseille...
188
Ouais ebay c'est le pied pour les produits pas trop chers avec l'allemagne et pour matos plus cher avec les usa.
189
Aquelar > :((( :((( :((( :(((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
190
Pleure pas kruci :( , tout va s'arranger je te le jure.

Dès que je revois ça je t'envoie le link direct.

A+